×÷·.·´¯`·)» The Elfen Lied Universe «(·´¯`·.·÷×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

×÷·.·´¯`·)» The Elfen Lied Universe «(·´¯`·.·÷×

L'Humanité est menacée... Une nouvelle race est apparue... Les Diclonius ont pour but de supprimer les Humains...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Feuille de Personnage (Apparait sous l'avatar)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy
Fondatrice/Diclonius en fuite
Lucy


Féminin Nombre de messages : 623
Localisation : Partou et nulle part
Job/Métier : Aucun
Humeur : Indifférente
Date d'inscription : 03/08/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Feuille de Personnage (Apparait sous l'avatar) Left_bar_bleue100/100Feuille de Personnage (Apparait sous l'avatar) Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
Feuille de Personnage (Apparait sous l'avatar) Empty
MessageSujet: Feuille de Personnage (Apparait sous l'avatar)   Feuille de Personnage (Apparait sous l'avatar) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:49

Voilà !

Ici je vais vous parler de la feuille de personnage que les administrateurs de forum utilisent pour leur forum Rpg. Comme le profil (celui qui apparait sous votre avatar dans vos messages), la feuille de personnage, ici nomée "Identité du Personnage" apparait elle aussi sous votre avatard.

Elle est modifiable depuis votre profil.

Il y à deux champs à remplir.

Les voicis :
Arme ou vecteur :

Tout bêtement, dans la texte/liste, vous allez devoir mettre l'arme ou/et l'art de combat que vous utilisez (si vous êtes humains) ou marquer les précisions de votre vecteur (si vous êtes un Diclonius). Si vous êtes ni un soldat ni un Diclonius, alors, vous pourrez simplement marquez (si bon vous semble) les éventuels arts martiaux ou maniement d'arme qu'il pourrait pratiquer. Autrement, laissez-le vide.


La barre de "Vitalité" :

Comme tout jeu ou forum Rpg, il y à forcément une barre de vie. Celle-ci, comme son nom le dit, indique la vie restante de la personne avant qu'elle ne soit K.O. Quand elle est à 100%, le personnage est au top de sa forme mais quand elle est à 10% le personnage est mourrant, ou griévement blessé.
Bien sûr, il est possible de la régénerer en allant vous faire soigner dans un centre prévu à cette effet ou par quelqu'un. Ou bien, de vous reposer suivant la blessure que c'est. Mais il est préférable que, s'il vous manque un bras ou que vous avez le poumon percé, qu'il faut se pointer rapidement à l'hôpital !

Maintenant, soyons réalistes. Niveau de la perte de vie, je n'imposerai pas une liste avec le nombre de dégât pour tel et tel coups mais je vous demanderai de le faire par vous même. Mais, faites-le correctement, soyez réaliste.
Soyons aussi claire que, une égratinure ne fera rien perdre, c'est pas assez sérieux comme blessure. Mais que, par exemple, une perte d'un membre peut engendré une grosse perte de vie (Ex.: Mon personnage a 100/100. Il perds une jambe, il perds 60pv, il reste 40/100).
Après, il y à les coups que j'appellerai "mineurs" en raison de leur faible dégât (Ex.: Entaille profondes non mortelles, côtes brisées, Tibia fracturé, oeil crevé, etc...). Celle-ci engendront une perte moyenne (Ex.: Mon personnage a 100/100. Il se brise une jambe. Il perds 20pv, il lui reste 80/100).
Donc, le concept est de rester réaliste à ce niveau. Je ne veux pas vous imposer une liste des dégâts car sa coince un peu après niveau Rp... Les combats feront moins rages que si je fais comme je vous le propose. Sa veut dire que vous êtes un peu libre de ce côté là ^^. Bien sûr, je surveillereai quand même de temps à autre pour voir si tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
https://theelfenliedunivers.forumactif.org
 
Feuille de Personnage (Apparait sous l'avatar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
×÷·.·´¯`·)» The Elfen Lied Universe «(·´¯`·.·÷× :: Ailes N°01 : Accueil :: Département réglementaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser