×÷·.·´¯`·)» The Elfen Lied Universe «(·´¯`·.·÷×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

×÷·.·´¯`·)» The Elfen Lied Universe «(·´¯`·.·÷×

L'Humanité est menacée... Une nouvelle race est apparue... Les Diclonius ont pour but de supprimer les Humains...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 RP: Mizuiro, Akai et Ksaï, Une drôle de rencontre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akai Kurozaki
Lieutenant de Division
Akai Kurozaki


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Traine près du Cimetière.
Job/Métier : Agent Spécial de la S.A.T
Humeur : Lunatique.
Date d'inscription : 02/11/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
RP: Mizuiro, Akai et Ksaï, Une drôle de rencontre... Left_bar_bleue100/100RP: Mizuiro, Akai et Ksaï, Une drôle de rencontre... Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
RP: Mizuiro, Akai et Ksaï, Une drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: RP: Mizuiro, Akai et Ksaï, Une drôle de rencontre...   RP: Mizuiro, Akai et Ksaï, Une drôle de rencontre... Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:22

Akai grimpait deux à deux les marches de l'escalier qui permettait d'accéder au ponton numéro 9 du tram.
Son Sergent-Chef, Ksaï Aozora et lui même, étaient en retard et risquaient de rater l'engin qui devaient les menées a l'autre bout de la ville pour une séance d'entrainement super-intensive... comme d'habitude quoi...
Sauf que cette fois, il était accompagné de quelqu'un de particulièrement lent...
Akai ce retourna pour observer Ksaï qui prenait tous son temps pour gravir lentement les escaliers de béton, son SVD Dragunov accroché a son sac de fourniture...


- Dépêche toi Larkin le Dingue, ont à pas toute la sainte journée pour arriver la haut, sinon ont risque bien d'écourter notre vie si on arrive en retard !!!

" Mais c'est pas vrai, il se traine encore plus qu'une grand-mère en déambulateur... "

Ksaï pressa un peu son allure et arriva a mit chemin de l'escalier il poussa un soupir et reprit sa marche.
Akai croisa les bras, et soupira a son tour, les snipers... mais quel lenteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://eddylinkworld.piczo.com
Ksaï Aozora
Sergent-Chef de Division
Ksaï Aozora


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : au stand de tire
Job/Métier : sniper des S.A.T.
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 05/11/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
RP: Mizuiro, Akai et Ksaï, Une drôle de rencontre... Left_bar_bleue100/100RP: Mizuiro, Akai et Ksaï, Une drôle de rencontre... Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
RP: Mizuiro, Akai et Ksaï, Une drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: RP: Mizuiro, Akai et Ksaï, Une drôle de rencontre...   RP: Mizuiro, Akai et Ksaï, Une drôle de rencontre... Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:15

Ksaï grimpait une à une les marches de l'escalier en béton du ponton numéro neuf sur une injonction du lieutenant il accéléra le rythme une fois arrivée sur le quai ou attendait quelques voyageurs, il se laissa tomber sur un ban posa son équipement a côté de lui et alluma une cigarette sachant pertinemment que cela irritait son supérieur.

"mais quelle emmerdeur me faire lever à 5h00 pour une séance d entrainement à 8h00 le jour de repos qui plus est !"


- C'est bon mon lieutenant ne stressé pas comme sa ! On a encore 5 minutes avant l'arrivée du tram! Et puis je vous rappelle qu' aujourd'hui nous somme dimanche le jour de la sainte journée
c est a dire le jour de repos hebdomadaire ou on peut se lever tard.......


Akai comme a son habitude ne releva pas et entrepris de l'ignorer en regardant négligemment le mur blanc en face des deux hommes sur lequel était écrit en gros caractères rouge "INTERDICTION DE FUMER" puis il jeta un regard désapprobateur à la fumée bleuté montant de la cigarette de son sergent,qui eu pour réaction un simple haussement d'épaule et un sourire amusé vexant un peu plus le lieutenant

"attend mon gaillard demain je te prépare un réveil spécial a base de grenade fumigène et de détecteur incendie pour m'avoir fait levé un dimanche"

dans un chuintement le tram arriva et les porte s'ouvrirent vers une journée éreintante en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro
Diclonius
Mizuiro


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Job/Métier : Aucun
Humeur : Boudeuse
Date d'inscription : 04/10/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
RP: Mizuiro, Akai et Ksaï, Une drôle de rencontre... Left_bar_bleue100/100RP: Mizuiro, Akai et Ksaï, Une drôle de rencontre... Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
RP: Mizuiro, Akai et Ksaï, Une drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: RP: Mizuiro, Akai et Ksaï, Une drôle de rencontre...   RP: Mizuiro, Akai et Ksaï, Une drôle de rencontre... Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:30

Assise sur l'une des nombreuses places du tram, une personne dormait. C'était la seule personne visible dans le véhicule -il était environ 5 heures du matin après tout-, et cette jeune fille -qui se révèla être Mizuiro-, pouvait se permettre de se reposer car personne ne venait la déranger. Toutefois, sa méfiance instinctive la poussa à quitter son sommeil léger, laissant de nouveau apparaître ses yeux violets puis referma les paupière aussitôt. Encore un arrêt désert. Ce n'était pas la première fois que Mizuiro prenait le tram, mais son sommeil restait bien léger, qui sait quels genre de passagers pouvaient arriver. Depuis le début de son voyage, la diclonius n'avait rencontré personne mais à l'arrêt suivant, les portes du compartiment voisin claquèrent. La diclonius entrouvrit les yeux, laissant apparaître les deux globes violacés, puis ses paupières retombèrent aussitôt.
Un arrêt s'écoula, avant que la jeune diclonius se décide à descendre. Elle se releva péniblement et silencieusement et appuya sur le bouton d'ouverture des portes. Rien ne se passa. Elle réalisa enfin que la porte de ce compartiment était bloquée, c'était d'ailleurs pour ça qu'elle avait choisi de s'y reposer. N'ayant pas d'autre choix, elle se dirigea vers la porte qui rejoignait son compartiment à un autre, puis ouvrit la porte d'un geste las, elle était encore endormie. Quel ne fut pas son choc lorsqu'elle vit qu'elle n'était pas seule ! Ses yeux, encore brouillés par le sommeil, distinguaient à peine les deux silouhettes. Instinctivement, elle recula et sortit deux vecteurs -un par personne-. Petit à petit, sa vue revenait, rendant l'un des silouhettes de plus en plus familières. Akai ! Son regard devint subitement moins agressif, ses vecteurs prirent le chemin inverse et Mizuiro articula d'une voix légèrement endormie :


- Akai, je ne m'attendais pas à te voir ici... A cette heure-ci...

Elle se tourna vers l'autre personne, mais elle s'adressait toujous à Akai.

-... et accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Akai Kurozaki
Lieutenant de Division
Akai Kurozaki


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Traine près du Cimetière.
Job/Métier : Agent Spécial de la S.A.T
Humeur : Lunatique.
Date d'inscription : 02/11/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
RP: Mizuiro, Akai et Ksaï, Une drôle de rencontre... Left_bar_bleue100/100RP: Mizuiro, Akai et Ksaï, Une drôle de rencontre... Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
RP: Mizuiro, Akai et Ksaï, Une drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: RP: Mizuiro, Akai et Ksaï, Une drôle de rencontre...   RP: Mizuiro, Akai et Ksaï, Une drôle de rencontre... Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:09

Mizuiro venait de surgir du compartiment voisin de droite, elle avait une tête assez fatigué, ou bien alors elle venait tout simplement d'émerger de son sommeil, c'était très probable qu'elle ai choisie une station de tram pour se reposer a l'abri du danger ou même tout simplement des regards.

- Akai, je ne m'attendais pas à te voir ici... A cette heure-ci...

La tête de Ksaï semblait poser la question: "Est ce que tu connais la petite ?"

- ... et accompagné.

La tête du lieutenant semblait plutôt exprimer la surprise générale...
Mais une bonne surprise. Ses traits de visage s'adoucirent lentement...
Le Sergent Aozora par contre, avec son regard de tueur a gage hyper-excité, ne devait pas inspirer la confiance.


- Stresse pas Lark. c'est une amie, je t'expliquerais... chuchota Kurosaki au sniper.

" N'empêche, quelle bonne surprise, mais j'aurais plutôt préféré la retrouvé non accompagné, j'aurais aimé pouvoir l'interroger un peu sur son passé... et sur d'autres choses. "

- Salut Mizuiro, alors comment vas-tu ? Depuis la dernière fois j'ai bien crut qu'on ne pourait plus se revoir...

Akai ce remémora les instants de suspence intense passé au vieux cimetierre...
Azanne, lui, Mizuiro et cet étrange assassin mystérieux qui ne racontait qu'absurdités sur absurdités...
Mais le passé était le passé, et l'avenir devait à présent être projeter, et cette nouvelle rencontre avec la petite Diclonius scélla une promesse particulière à l'intérieur de l'âme d'Akai; il allait essayer par tous les moyens d'aider Mizuiro et de la comprendre...
Le lieutenant décida egalement de ne pas dire a son subalterne que la petite était une Diclonius... Ksaï était assez... imprévisible...
Revenir en haut Aller en bas
http://eddylinkworld.piczo.com
Ksaï Aozora
Sergent-Chef de Division
Ksaï Aozora


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : au stand de tire
Job/Métier : sniper des S.A.T.
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 05/11/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
RP: Mizuiro, Akai et Ksaï, Une drôle de rencontre... Left_bar_bleue100/100RP: Mizuiro, Akai et Ksaï, Une drôle de rencontre... Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
RP: Mizuiro, Akai et Ksaï, Une drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: RP: Mizuiro, Akai et Ksaï, Une drôle de rencontre...   RP: Mizuiro, Akai et Ksaï, Une drôle de rencontre... Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:17

Ksaï entendit d abord le son d'une voie :
- ... et accompagné.
Puis il vie a qui elle appartenait une adolescente d environ quinze ans les yeux d'un violet profond et les cheveux d'un bleu couleur de glace se tenait dans l encadrement de la porte du compartiment voisin.

Ksaï observa la gamine devant lui . Les traits de son visage exprimant une légère contrariété du à l attitude changeante de son supérieur et du ton qu' avait utilisé la fillette a son égard

"he ben dis donc en voila une , et une vrai emmerdeuse celle la elle va me causé des problèmes sous peu"

- Stresse pas Lark. c'est une amie, je t'expliquerais... chuchota Kurosaki au sniper.

avant que le sniper ne puisse répondre , et par la même occasion l empêchant de sortir une réplique acerbe Akai poursuivit la conversation

- Salut Mizuiro, alors comment vas-tu ? Depuis la dernière fois j'ai bien crut qu'on ne pourait plus se revoir...

le lieutenant pris un air pensif et tout a fait débile [HS sa c est pour le regard de tueur à gage psychotique] selon son sergent

-Salut sa te dérange que je sois la ?
dit il d un ton abrupte et moqueur.

Non décidément cette journée commençais par une série de surprise qui ne déplaisait pas à Ksaï au contraire ......
[ou ce post sens l eddy tage [ou la le jeu de mot débile^^]]
Revenir en haut Aller en bas
Akai Kurozaki
Lieutenant de Division
Akai Kurozaki


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Traine près du Cimetière.
Job/Métier : Agent Spécial de la S.A.T
Humeur : Lunatique.
Date d'inscription : 02/11/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
RP: Mizuiro, Akai et Ksaï, Une drôle de rencontre... Left_bar_bleue100/100RP: Mizuiro, Akai et Ksaï, Une drôle de rencontre... Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
RP: Mizuiro, Akai et Ksaï, Une drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: RP: Mizuiro, Akai et Ksaï, Une drôle de rencontre...   RP: Mizuiro, Akai et Ksaï, Une drôle de rencontre... Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:13

P.O.V - Akai

- Salut sa te dérange que je sois là ?

Aozora venait de prononcer cette phrase avec son timbre moqueur et puéril, il prit une grande inspiration puis tira une bouffée de sa cigarette, il la recracha quelques secondes plus tard la fumée couleur grisâtre en la laissant lentement monter jusqu'au plafond du wagannet, marquant de ce fait une ambiance tendue...

Il se retourna et croisa les bras, en me jetant des petits regards suspicieux en coin...
Visiblement il n'aimait pas du tout la petite... et il l'aimerais sans doute encore moins en apprenant qu'elle était une Diclonius...

Puis il finit par arreter de me regarder et il fixa la fenêtre sur sa droite en prenant soudainement une mine sombre...

Mizuiro n'avait pas bougé d'un cil, imperturbable comme à son habitude.
Et moi même si j'étais extérieurement sûr de moi, a l'intérieur c'était l'ébulition, et si Ksaï apprenait qui elle était ? Et si il venait à lui vouloir du mal ?

Je n'allais pas laisser tout cela arriver... ...
Fallait t'il vraiment que je fasse confiance à "Larkin le Dingue", l'homme le plus excité et "dingue" de toute ma section...

Après tout, il fallait le reconnaitre, Ksaï était un homme de confiance, mais... est-ce que cette confiance serait réciproque si je lui disais que la petite était une Diclonius...

Il allait surement vouloir choper son SVD Dragunov, la mettre en joue... et la tuer...
Mais elle allait très certainement le lacérer et le décapiter sur la seconde où il ferait quelque chose de suspect...


- Bon... je...

Ksaï se retourna a la vitesse de l'éclair avec l'injonction d'un message dans ses yeux qui me disent:

"Accouche maintenant !!! "

- La petite s'appelle Mizuiro, et... c'est... c'est une... Diclonius... qui en chasse d'autres...

Immédiatement après cet avoeux, je porta la main a mon épée... et l'autre main discrétement à une grenade aveuglante...

Puis je sentit que, sur l'instant... Mizuiro ne me le pardonnerais pas... j'espèrais juste au moins, que Ksaï saurait garder ce lourd secret...
Revenir en haut Aller en bas
http://eddylinkworld.piczo.com
Mizuiro
Diclonius
Mizuiro


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Job/Métier : Aucun
Humeur : Boudeuse
Date d'inscription : 04/10/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
RP: Mizuiro, Akai et Ksaï, Une drôle de rencontre... Left_bar_bleue100/100RP: Mizuiro, Akai et Ksaï, Une drôle de rencontre... Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
RP: Mizuiro, Akai et Ksaï, Une drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: RP: Mizuiro, Akai et Ksaï, Une drôle de rencontre...   RP: Mizuiro, Akai et Ksaï, Une drôle de rencontre... Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:00

-Salut sa te dérange que je sois la ?

La diclonius préfèra ne pas faire attention au ton moquer qu'avait employé l'homme, elle préfèra rester dans un air neutre, de sorte que personne ne puisse deviner ce qu'elle comptait faire. L'ambiance semblait tendue, voire glaciale, et le long silence qui reignait désormais n'était pas d'un grand secours. Les relations du lieutenant et son "collègue", sans doute sous ses ordres n'étaient sans doute pas très amicale, Mizuiro se dit que c'était dû à la fatigue, il était toujours 5 heures du matin, bientôt 6, le soleil devait commencer à se lever, mais dans le compartiment, la fumée et le paysage défilant rapidement empêchaient de voir quoi que ce soit.

- Bon... je...

La jeune diclonius somnolait d'un oeil quand Akai se décida a parler, d'un air plutôt sérieux, il s'adressait à la personne venue avec lui et cet air hésitant ne présageait rien de bon. Sous le regard las de son équipié, le lieutenant continua :

- La petite s'appelle Mizuiro, et... c'est... c'est une... Diclonius... qui en chasse d'autres...

Elle resta bouche bée pendant quelques secondes, puis l'étonnement fit place à la colère. Non seulement Akai venait de dire qu'elle était une diclonius, au même rang que celle qui a tué sa mère, ainsi que l'une des choses qu'elle ne souhaitait que personne ne sache qu'elle chassait toujours la Diclonius -le moindre diclonius au courant lui serait fatal-, mais par dessus tout, il l'a appellé "la petite" ! Elle savait qu'elle n'était pas très grande, mais lui rappeller sans cesse l'exaspèrait ! Sur ce, elle reprit le chemin de son ancien compartiment, ne laissant à personne le temps de renchérir, son regard rose amical ayant laissé la place à deux yeux violacés froids, jettant des éclairs à tout ce qui se trouvait à sa vue. Sans un mot, elle se faufila dans l'ouverture qu'elle venait de créer en poussant la porte, et elle prit bien soin de la claquer en la refermant, puis, elle se laissa pencher en arrière vers le mur à côté de la porte, pour y atterrir sans ménagement. Elle croisa les bras et baissa la tête avec son air boudeur et elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Ksaï Aozora
Sergent-Chef de Division
Ksaï Aozora


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : au stand de tire
Job/Métier : sniper des S.A.T.
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 05/11/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
RP: Mizuiro, Akai et Ksaï, Une drôle de rencontre... Left_bar_bleue100/100RP: Mizuiro, Akai et Ksaï, Une drôle de rencontre... Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
RP: Mizuiro, Akai et Ksaï, Une drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: RP: Mizuiro, Akai et Ksaï, Une drôle de rencontre...   RP: Mizuiro, Akai et Ksaï, Une drôle de rencontre... Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:54

Il s assit transperça du regard son supérieur et vit mizuiro quittait le vagond visiblement en colère, fit mine de se gratter le dos, saisit la crosse de son arme puis soudainement avec un air dégouté la relâcha. Des émotions contradictoires se succédèrent sur son visage puis après un long silence il dit:

-Je me disait aussi qu'il y avait quelque chose de bizard......Tu sais pourquoi on ma appelé Larkin et pourquoi j'ai rejoins ton unité.....

Il baissa les yeux fixa négligemment le mégot de cigarette encore fumant et brusquement l écrasa
idiot crétin je ne dirai rien ne ferai rien par respect pour toi mais j'irai quand même lui poser quelque question sur Lucy ....

Finalement il se releva pris son équipement et changea de compartiment en faisant attention de prendre l opposé de la direction prise par la jeune diclonus sans un regard pour son chef...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP: Mizuiro, Akai et Ksaï, Une drôle de rencontre... Empty
MessageSujet: Re: RP: Mizuiro, Akai et Ksaï, Une drôle de rencontre...   RP: Mizuiro, Akai et Ksaï, Une drôle de rencontre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP: Mizuiro, Akai et Ksaï, Une drôle de rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG avec la diclonius Mizuiro
» S.A.T : Akai Kurozaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
×÷·.·´¯`·)» The Elfen Lied Universe «(·´¯`·.·÷× :: Ailes N°02 : Ville de Kamakura :: Les Stations Métros & Trams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser