×÷·.·´¯`·)» The Elfen Lied Universe «(·´¯`·.·÷×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

×÷·.·´¯`·)» The Elfen Lied Universe «(·´¯`·.·÷×

L'Humanité est menacée... Une nouvelle race est apparue... Les Diclonius ont pour but de supprimer les Humains...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 S.A.T : Akai Kurozaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akai Kurozaki
Lieutenant de Division
Akai Kurozaki


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Traine près du Cimetière.
Job/Métier : Agent Spécial de la S.A.T
Humeur : Lunatique.
Date d'inscription : 02/11/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
S.A.T : Akai Kurozaki Left_bar_bleue100/100S.A.T : Akai Kurozaki Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
S.A.T : Akai Kurozaki Empty
MessageSujet: S.A.T : Akai Kurozaki   S.A.T : Akai Kurozaki Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:13

: Identité :

Nom: Kurozaki.
Prénom: Akai.
Grade: Lieutenant de Division d'infanterie.
Division: 7.TH. Corps d'Agents d'infanterie.

Âge: Vingt-quatre ans.
Date de naissance: (! Inconnu !).
Arme favorite: Samourai Edge.

Caractère: Akai est d'une nature très lunatique, il peut tout aussi bien faire de l'humour, comme être froid et distant avec n’importe qui…
Ce caractère s’est forgé au cours des années de solitude qu’il passa seul, ou en compagnie de rare amis avec qui il ne savait pas comment ce comporter, il n’eu jamais de lien fort avec sa famille ce qui le métamorphosa encore plus dans ces sauts d’humeur, parfois incontrôlable et assez violent…
Il aime beaucoup dessiner et écrire, il ne joue pas d’instrument et il a pratiqué plusieurs sports qui sont tous axés sur le combat à distance ou rapproché (Escrime, Tir, Arts Martiaux notamment l’Aïkido et le Karaté) pour la raison qu’il souhaite devenir militaire.
Il analyse toujours les événements qui se déroulent autour de lui et il ne laisse jamais rien au hasard.

Apparence: Il a toujours l’air en permanence triste mais ce n’est qu’illusion, la plupart du temps il a toujours un regard sérieux, un regard que personne n’arrive à faire flancher, ses yeux gris inspire
le courage et la détermination dont il faut toujours preuve.
Sa musculature est moyennement développée, il a le profil type du parfait militaire.
Il mesure un mètre quatre-vingt quatre pour soixante quatorze kilos.
Il ne laisse rien jamais rien transparaitre, ni ses émotions, ni ses convictions.

Histoire: Dès l’âge de douze ans, Akai est de plus en plus délaissé par sa famille, une sorte d’exil intérieur, provoqué par les siens, qu’il a plutôt bien vécu dans l’immédiat.
Ce n’est que vers l’âge de quatorze ans, que survirent de violents sauts d’humeur qui commencèrent à l’accabler lui et son entourage…
Cela lui valut pendant ces années de collège une sombre réputation de détraqué mental, et tous le fuyait comme la peste, fessant de lui un personnage solitaire et presque sans émotions dont tous le monde parlaient constamment…
Il rentra à seize ans en université ou il réussit à se lié réellement d’amitié avec deux étudiants de sa formation et apprit pour la première fois à véritablement ce calmer avec les autres et à comprendre que l’on pouvait faire confiance à certaines personnes, il réussissait enfin, peu à peu, à dompter son caractère, son esprit encore tourmenté.
Mais malheureusement lors de sa troisième année, ces deux amis perdirent la vie dans un accident tragique sur le chemin de l’université…
Akai ne le supporta pas et décida de vouer son caractère enfin contrôlé à la création de son rêve le plus cher, faire partit des membres de la S.A.T.
La même année il laissa tomber ces études pour s’engager par volontariat…

Profil du dossier de carrière de la S.A.T depuis :
Réfléchi, capacité d'adaptation et d'improvisation exceptionnelle, instinct de survie très développée, musculature moyenne.
Information: Jeune homme charmant mais armé d'un esprit terriblement complexe (! Trouve ce qui est dur, simple et ce qui est simple, dur !), test de recrutement mental et physique passé avec pour connotation "A+" dans tous les domaines sauf le milieu aquatique (Faiblesse: ! Ne sait pas nager !) (! Aqua-phobie !), aptitude au combat plus que positive mais reste tout de même maitre de lui même lors de violente mêlée, (Test physique: ! A blessé gravement un instructeur de corps à corps sans le vouloir !), sang-froid quasi-inébranlable (! Fait preuve d'un courage exceptionnel même dans les situation les plus désespérées et cruelles !), c'est une recrue qui jouît d'un statut militaire très rare et qui a réussi l'exploit dès son arrivée ici il y a deux ans à s'être déjà hissé au grade de lieutenant de division d'infanterie dans la traque des Diclonius, il n'a aucun doute la dessus; c'est un chef-née, un leader de choix pour la S.A.T.

Chui dsl mais la première présentation que j'ai faite n'était pas au bon endroit (je l'ai posté dans celle qui sont acceptés) c'était juste pour prévenir ^^'


Dernière édition par Akai Kurozaki le Lun 3 Nov - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eddylinkworld.piczo.com
Mizuiro
Diclonius
Mizuiro


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Job/Métier : Aucun
Humeur : Boudeuse
Date d'inscription : 04/10/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
S.A.T : Akai Kurozaki Left_bar_bleue100/100S.A.T : Akai Kurozaki Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
S.A.T : Akai Kurozaki Empty
MessageSujet: Re: S.A.T : Akai Kurozaki   S.A.T : Akai Kurozaki Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:36

Helloow !

Wouaouh, pour une fois que chuis la première à poster quelque part xD !

Bon, chose inutile, mais j'te le dis quand même =D :

Bienvenue ^o^ !!


Dernière édition par Mizuiro le Dim 2 Nov - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azanne
Diclonius en fuite
Azanne


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 29
Localisation : Dans un endroit qui n'est pas ma place
Job/Métier : Serveuse dans un café internet
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 04/08/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
S.A.T : Akai Kurozaki Left_bar_bleue100/100S.A.T : Akai Kurozaki Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
S.A.T : Akai Kurozaki Empty
MessageSujet: Re: S.A.T : Akai Kurozaki   S.A.T : Akai Kurozaki Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:37

Jolie fiche, bienvenue à toi!

Je ne sais pas si l'administratrice va pouvoir t'accepter, elle éprouve quelques difficultés de connexion ces temps-ci.

Mais bon, on verra par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenmaiden.jdrforum.com/
Mizuiro
Diclonius
Mizuiro


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Job/Métier : Aucun
Humeur : Boudeuse
Date d'inscription : 04/10/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
S.A.T : Akai Kurozaki Left_bar_bleue100/100S.A.T : Akai Kurozaki Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
S.A.T : Akai Kurozaki Empty
MessageSujet: Re: S.A.T : Akai Kurozaki   S.A.T : Akai Kurozaki Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:49

Ouais, mais au pire, ça fera comme moi, Kouta lui montre ta fiche, et t'es validé, mais sans ton pseudo en couleur ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Azanne
Diclonius en fuite
Azanne


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 29
Localisation : Dans un endroit qui n'est pas ma place
Job/Métier : Serveuse dans un café internet
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 04/08/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
S.A.T : Akai Kurozaki Left_bar_bleue100/100S.A.T : Akai Kurozaki Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
S.A.T : Akai Kurozaki Empty
MessageSujet: Re: S.A.T : Akai Kurozaki   S.A.T : Akai Kurozaki Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:22

Oki! Tu as raison...

Mais si ça prend un moment c'est normal, Akai, sois patient on ne t'oubliera pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenmaiden.jdrforum.com/
Akai Kurozaki
Lieutenant de Division
Akai Kurozaki


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Traine près du Cimetière.
Job/Métier : Agent Spécial de la S.A.T
Humeur : Lunatique.
Date d'inscription : 02/11/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
S.A.T : Akai Kurozaki Left_bar_bleue100/100S.A.T : Akai Kurozaki Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
S.A.T : Akai Kurozaki Empty
MessageSujet: Re: S.A.T : Akai Kurozaki   S.A.T : Akai Kurozaki Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:53

Je ne m'en fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eddylinkworld.piczo.com
Lucy
Fondatrice/Diclonius en fuite
Lucy


Féminin Nombre de messages : 623
Localisation : Partou et nulle part
Job/Métier : Aucun
Humeur : Indifférente
Date d'inscription : 03/08/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
S.A.T : Akai Kurozaki Left_bar_bleue100/100S.A.T : Akai Kurozaki Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
S.A.T : Akai Kurozaki Empty
MessageSujet: Re: S.A.T : Akai Kurozaki   S.A.T : Akai Kurozaki Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:31

Saluuuuuuuuuuuuuuut >.<

L'admin sadique est là ==
*Eh merde alors >.< !*

Pour ta présentation, c'est correcte...
J'espère simplement que nos personnage se croiseront ^^ !

Alors, sans rien dire de plus..
je te valide ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://theelfenliedunivers.forumactif.org
Mizuiro
Diclonius
Mizuiro


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Job/Métier : Aucun
Humeur : Boudeuse
Date d'inscription : 04/10/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
S.A.T : Akai Kurozaki Left_bar_bleue100/100S.A.T : Akai Kurozaki Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
S.A.T : Akai Kurozaki Empty
MessageSujet: Re: S.A.T : Akai Kurozaki   S.A.T : Akai Kurozaki Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:31

Ah mais c'est supeeeeer ^o^ !!

Jl' ai dit à Akai, et donc je remercie l'admin sadique de sa part xD !

Eh aussi, il a un avatar, mais il l'a pas encore mis >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Akai Kurozaki
Lieutenant de Division
Akai Kurozaki


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Traine près du Cimetière.
Job/Métier : Agent Spécial de la S.A.T
Humeur : Lunatique.
Date d'inscription : 02/11/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
S.A.T : Akai Kurozaki Left_bar_bleue100/100S.A.T : Akai Kurozaki Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
S.A.T : Akai Kurozaki Empty
MessageSujet: Re: S.A.T : Akai Kurozaki   S.A.T : Akai Kurozaki Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:37

Je vous remerci tous de cet accueil chaleureux ^^
J'ai hâte de RP avec vous !
A++ sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
http://eddylinkworld.piczo.com
Contenu sponsorisé





S.A.T : Akai Kurozaki Empty
MessageSujet: Re: S.A.T : Akai Kurozaki   S.A.T : Akai Kurozaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.A.T : Akai Kurozaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Akai Kurozaki
» Archive d'Akai Kurozaki membre de la S.A.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
×÷·.·´¯`·)» The Elfen Lied Universe «(·´¯`·.·÷× :: Ailes N°01 : Accueil :: Département des Recrutements :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser