×÷·.·´¯`·)» The Elfen Lied Universe «(·´¯`·.·÷×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

×÷·.·´¯`·)» The Elfen Lied Universe «(·´¯`·.·÷×

L'Humanité est menacée... Une nouvelle race est apparue... Les Diclonius ont pour but de supprimer les Humains...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrée et place principale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azanne
Diclonius en fuite
Azanne


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 29
Localisation : Dans un endroit qui n'est pas ma place
Job/Métier : Serveuse dans un café internet
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 04/08/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Entrée et place principale Left_bar_bleue100/100Entrée et place principale Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
Entrée et place principale Empty
MessageSujet: Entrée et place principale   Entrée et place principale Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:33

On y retrouve surtout des boutiques

Entrée et place principale Carte-entree
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenmaiden.jdrforum.com/
Azanne
Diclonius en fuite
Azanne


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 29
Localisation : Dans un endroit qui n'est pas ma place
Job/Métier : Serveuse dans un café internet
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 04/08/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Entrée et place principale Left_bar_bleue100/100Entrée et place principale Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
Entrée et place principale Empty
MessageSujet: Re: Entrée et place principale   Entrée et place principale Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:54

Azanne s'avançait lentement, le coeur battant. Elle était un peu inquiète, mais se demandait surtout pourquoi elle allait au festival. Ce n'était pas la première fois qu'elle y allait, mais elle ne pouvait s'empêcher de trouver l'idée légèrement stupide, d'aller s'exposer ainsi dans une foule. Comme elle n'avait pas envie de se faire remarquer par une tenue plus ordinaire, elle avait mis une jolie camisole bleue marine et un jupe assortie qui lui arrivait juste au dessus des genoux. Sur ses couettes, on voyait clairement les deux reubans bleus nuit, puis qu'ils juraient avec ses cheveux rouges. En effet, dans l'ambiance qui régnait présentement sur la place du marché, où se déroulait le festival, ses vêtements habituels auraient parus dans la foule. Elle s'avançait donc, entrant dans la fête. Autour d'elle, elle appercevait divers kiosques, surtout marchand, qui accueillaient déjà quelques clients. En effet, il était encore tôt et malgré tout il y avait déjà beaucoup de monde... La diclonius était arrivée un peu après l'ouverture. Dans sa poche, elle avait un peu d'argent, au cas où elle trouverait quelque chose qui l'intéresserait. Pour l'instant elle marchait, simplement. Jetant un oeil au babioles qu'on vendait. Certaines étaient très belle et même magnifique, mais elle se contenta de les étudier à distance, n'étant pas une collectionneuse de ce genres d'objets. Certains vendeur ou vendeuse l'interpellait en captant son regard, mais elle refusait poliement toute les invitations.

Finalement, elle se demanda si elle ne devrait pas aller voir un peu ce qu'il y avait ailleurs. Il n'y avait pas de recoins ici où elle pourrait s'appuyer calmement pour regarder la fête sans y participer. Mais elle décida de se promener encore un peu, juste pour voir s'il n'y aurait pas quelque chose d'intéressant. Elle n'avait croisé personne qu'elle ne connaissait, à part une fille qui travaillait avec elle, qu'Azanne avait simplement salué. Elle se dirigea donc vers un étalage qu'elle n'avait pas encore vu, se disant qu'après elle irait voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenmaiden.jdrforum.com/
Akai Kurozaki
Lieutenant de Division
Akai Kurozaki


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Traine près du Cimetière.
Job/Métier : Agent Spécial de la S.A.T
Humeur : Lunatique.
Date d'inscription : 02/11/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Entrée et place principale Left_bar_bleue100/100Entrée et place principale Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
Entrée et place principale Empty
MessageSujet: Re: Entrée et place principale   Entrée et place principale Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:13

Akai n'en croyait pas ces yeux lorsqu'il arriva a l'entrée de la grand place du festival...
Il y avait tellement de monde que sa en devenait hallucinant, et il était toujours obligé de pousser quelqu'un par ci et par la et de dire pardon toutes les deux minutes...
Mais sa n'enlevait en rien l'ambiance de fête qui régnait, tout le monde s'attroupait autour des différents stands de vente ou de jeux qui appelaient les gens à
venir inspecter leurs marchandises.
Il n'avait pas reçu d'ordre particulier pour cette soirée, il y était aller pour ce vider l'esprit et pour ce détendre un peu, après tout les permissions 'officielle' sont plutôt rare !
Il était habillé d'un traditionel kimono Japonais au motif de nuages rouge, symbolisant le crépuscule, ( Hors-RP : Akatsuki PoWER !!! ^^ ) en dessous du premier kimono, il en cachait un deuxième très pratique des services d'entrainement militaire pour les catégories de corps à corps d'arts martiaux, car oui il était aussi ici pour pratiquer ces arts ancestraux et qu'il maitrise si bien.
Il portais aussi un sac, dans lequel il avait rangé ces armes et sa tenue ordinaire de combat.
Soudainement son attention ce fixa sur un stand d'objet Japonais, le vendeur un vieil homme d'origine Japonaise, le fixa du regard :


- Bonsoir étranger, désire tu quelque chose de particulier, tout est à vendre.
- Euh...

Akai observait les marchandises, toutes étaient presques sans aucun intêret, mit a part d'un magnifique Katana japonais... vraiment magnifique.
L'homme suivit son regard vers l'objet, et il lui dit :


- Connaissez-vous la légende de Yoshimitsu ?
- Non...
- Il y a bien longtemps un samurai Japonais nommé Yoshimitsu, défiait la loi de l'Empereur en personne, il venait en aide aux pauvres gens, sans ce soucier de son honneur bafoué par sa gentilesse et son ouverture d'esprit, il possèdait un Katana qui porte encore aujourd'hui le même nom que lui.
- Yoshimitsu...
- Oui en effet.
- Il est magnifique... dit-je subjugué par la lame argentée exposé au fond du stand.
- Hmmm... je peux vous faire un rabais, si vous-le voulez ?
- Euh merci, mais je ne l'ai pas mérité et...
- Ecoutez ! Vous êtes probablement la seule personne à qui je vendrais quelque chose cette nuit, pour 500000 yens il est a vous.

L'homme souriait est semblait ravi, pourquoi faire un prix plus bas que la norme alors qu'Akai ne le connaisais même pas...
Finalement le Lieutenant sortit son argent et tendit la somme au vieil homme.


- Vous m'avez donné un excedent, jeune homme, dit-il en souriant.
- Faut croire que j'suis d'humeur a être généreux, et il va bien falloir si je porte le Katana d'un type généreux.

Et le Lieutenant rapartit en direction de la scène des arts martiaux, un magnifique Katana accroché a la taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddylinkworld.piczo.com
Mizuiro
Diclonius
Mizuiro


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Job/Métier : Aucun
Humeur : Boudeuse
Date d'inscription : 04/10/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Entrée et place principale Left_bar_bleue100/100Entrée et place principale Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
Entrée et place principale Empty
MessageSujet: Re: Entrée et place principale   Entrée et place principale Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:11

Un enfant dans un magasin de jouets, voilà à quoi ressemblait Mizuiro. Jamais elle n'avait vu ce genre de fête, alors à chaque pas, elle s'émerveillait encore plus. Malgrès le fait qu'elle ait voyagé dans plusieurs villes, lorsque celles-ci organisaient une fête, la petite diclonius n'avait jamais ressenti l'envie d'aller y faire un tour. Sa tristesse était beaucoup plus présente et elle voulait toujours s'isoler. Maintenant, elle avait un peu évolué et elle avait décidé qu'aller jetter un oeil n'était pas une si mauvaise idée. C'est pourquoi Mizuiro s'était discrètement introduite chez Kumiko pour aller fouiller dans son ancienne garde-robe. Là, elle y trouva enfin ce qu'elle cherchait : un kimono. Bleu-vert assez foncé avec des fleurs roses-rouges, la taille entourée d'une bande rouge terminée par un noeud violet pâle, il lui allait à merveille. Enfin, elle fit très attention à sa coiffure : des cheveux tirés en arrière et retenus par un rubans assortis à sa mèche mais elle fit très attention de bien épaissir sa coiffure pour camoufler ses cornes au maximum.
Une fois préparée, elle partit à la grande place et elle fut tout simplement émerveillée. Tous ces stands colorés, ces marchandises luisantes et surtout, toutes ces nouveaux mets culinaires !! Elle n'avait pas résisté à l'envie d'en chaparder quelques unes -bon d'accord, son butin faisait bien un stand-. Elle continuait sa progression, jusqu'à s'arrêter devant un bâtiment. Elle trouva une petite pancarte avec écrit "Stand d'arts martiaux". Fascinée par le panneaux, elle ne remarqua pas qu'Akai se tenait à l'intèrieur du bâtiment...
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko
Civils
Nakashima Kumiko


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Bah,sur le forum quelle question!
Job/Métier : Mannequin
Humeur : neutre,gourmande
Date d'inscription : 05/10/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Entrée et place principale Left_bar_bleue90/100Entrée et place principale Empty_bar_bleue  (90/100)
Arme ou Vecteur:
Entrée et place principale Empty
MessageSujet: Re: Entrée et place principale   Entrée et place principale Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:26

Ce soir,c'était la fête!Hors de question pour Kumiko de rester enfermée chez elle!Mais Mizuiro n'était pas là...Seul bémole à cette soirée.Elle avait revêtu une tenue qu'elle avait elle même confectionnée à l'aide de Mizu-chan : une sorte de kimono noir stylisé, ouvert qur le côté , avec une lègère robe de soie violette en dessous et un gros noeud rouge. Ses cheveux étaient attachés en chignon assez pitoresque, attaché en sorte de boule d'où dépassit une grosse mèche sur le côté,avec des barettes colorées.Elle portait de longues boucles d'oreilles en perles colorées pendantes jusqu'au dessus des épaules.Commes chaussures,elle avait choisit des bottes noires à lacets qui lui arrivaient juste en dessous des genoux.Elle s'était fortement maquillée,ombre à paupière rose,rouge à lèvres rouge/rose pétant sur la lèvre supérieur et un rose pâle sur l'inférieur,les joues fortement rosies et une petite étoile au bord de l'oeil.Elle avait mit des lentilles: une verte pour lo'eil droit et une rose pour le gauche.Elle avait agrémenté l'habituel ruban qu'elle porte autour du cou d'un pendantif rose et doré.Elle était tout simplement sublime, mais cet air neutre restait toujours sur son visage.Ent out cas,on aurait pax cru qu'elle ai seulement 17 ans,on lui aurait donné au moin 19!
Alors qu'elle se rendait au festival, elle s'était déjà faite abordée quatres fois en à peine un quart d'heure par ds types, plus ou moins jeunes, qu'elle avait tous éconduis sans un mot, simplement avec du vent [xD].Elle avait emporté avec elle un sac coloré où elle avait mis un kimono de combat, son katana et des gants,ainsi que son beretta au cas où et quelques couteaux de lancés.
Elle arriva au festival,il y avait toujours autant de monde...Elle commençat à regarder les étalages les uns après les autres.Elle tomba enfin sur celui qu'elle cherchait : c'était un stand tenu par un vieil homme qui venait ici à la même époque depuis des années.Elle s'approcha de lui et l'aborda d'un ton neutre:

"Konbanwa, oji-san.Comment allez vous?
_Oh!Mais c'est ma petite Kumiko-chan!Oisashiburi desu nee!
_Hai...Tient?Quelqun a acheté Yoshimitsu?
_Eh oui,un jeune homme un peu plus vieux que toi...En kimono du crépuscule.
_Ah...Vous n'êtes pas triste de devoir vous en séparer?Vous y teniez beaucoup il me semble...
_Oh tu sais!Je suis assez heureux...Cela fait des générations que l'ont se le transmet dans ma famille et je n'ai pas de descendant, et comme ce jeune homme avait l'ir d'un type bien,ce n'est pas perdu!
_Oui...Les bijoux que vous avez cette année sont magnifique...Les armes aussi...Je ne sais pas quoi prendre...Hum...Je vais vous prendre 10 rubans,2 bleus foncés,2 rouges,3 turquoise et 3 crème...Et aussi,ce petit katana orné ici,3 couteaux décorés là,une pochette de shuriken,ces collier là,2 broches comme ça en violet et bleus,3 bagues et 4 bracelets!
_Eh bien!Tu en prend des choses! dit le vieil homme en prenant l'argent que lui tendait Kumiko
_Oui...Vous pouvez me les garder pour quand je repartirais,ça va faire lourd à porter...
_Aucun problème ma petite!
_Merci Oji-san.A tout à l'heure...

Elle repartit et sortit son katana de son sac en l'accrochant dans son dos.Que d'agitation!
Elle s'arrêta au stand de friandise et en acheta un bon paquet,elle devait être tellement jolie que le vendeur,qui était à peine plus vieux qu'elle lui fit une remise et rougissait tout au long de la commande.Elle commença à manger ses fraises en sucres...elle entra dans le stand d'art martiaux et elle apperçut un jeune homme en costume du crépuscule...avec un katana à la taille.Il était plutôt "belle gueule",musclé et grand,cheveux châtains et yeux clairs,mais sa tête lui disait vaguement quelque chose...Où l'avait elle donc vu?Peu importe,elle s'approcha de lui et lui tapota l'épaule doucement,mais assez fort pour qu'il la remarque.

"Bonsoir...Excusez moi,mais...c'est vous qui avez acheté Yoshimitsu?"

La tenue de Kumi-chan:

Spoiler:


Dernière édition par Nakashima Kumiko le Sam 8 Nov - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akai Kurozaki
Lieutenant de Division
Akai Kurozaki


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : Traine près du Cimetière.
Job/Métier : Agent Spécial de la S.A.T
Humeur : Lunatique.
Date d'inscription : 02/11/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Entrée et place principale Left_bar_bleue100/100Entrée et place principale Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
Entrée et place principale Empty
MessageSujet: Re: Entrée et place principale   Entrée et place principale Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:46

Akai ressentit une petit tape sur son épaule, il se retourna pour voir a qui il avait affaire, il s'aggisait d'une belle jeune femme qui avait une sucette en bouche, elle avait les cheuveux violet, et sa manière de ce tenir droite laissait penser qu'elle avait fait partie d'un corps de l'armée.
Elle retira la sucette de sa bouche et elle lança sur un ton évasif :


- Bonsoir...

Akai la regarda un instant ne sachant quoi dire puis elle enchaina immédiatement :

- Excusez moi, mais... c'est vous qui avez acheté Yoshimitsu ?

Le Lieutenant répondit tous en remettant le Katana en place :

- Oui, effectivement, dit-il en lançant un regard vers le magnifique Katana a la poignée couleur émeuraude arnaché a sa taille par la ceinture en ruban de son kimono; Je m'appel Akai, mais a qui ai-je l'honneur, belle demoiseille ?

Il sorta son Katana tout en posant la question pour en comtempler la beauté, une partie en argent, l'autre en diamant finnement taillé, ou quelques traces rouges laissait suspecter qu'il avait eu de longues années de service.
Revenir en haut Aller en bas
http://eddylinkworld.piczo.com
Nakashima Kumiko
Civils
Nakashima Kumiko


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Bah,sur le forum quelle question!
Job/Métier : Mannequin
Humeur : neutre,gourmande
Date d'inscription : 05/10/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Entrée et place principale Left_bar_bleue90/100Entrée et place principale Empty_bar_bleue  (90/100)
Arme ou Vecteur:
Entrée et place principale Empty
MessageSujet: Re: Entrée et place principale   Entrée et place principale Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:53

Le jeune homme l'avait appellée belle demoiselle...ça changeait des gamins qui l'appellait "beauté" ou je ne sais quoi d'autre de plus vulgaire.Il faut avouer que lui non plus n'était pas mal du tout,même fortement au gout de Kumiko qui avait toujours préféré les hommes plus "mûrs".
C'était bien lui qui avait acheté Yoshimitsu...Il admirat le katana.Kumiko n'avait toujours pas répondu.

_Apppellé moi Kumiko,et je vous retourne le compliment,dit-elle en affichant un petit sourir en coin,Vous vous rendez au stad d'art martiaux?Que diriez vous de nous affronter?

Elle attendait la réponse mais un détail attira son attention...Une jeune fille...Ave cun kimono qui ressemblait à l'un des siens...Des cheveux bleus...Des rubans,et une mèche rose.Mizuiro!Kumiko ne put s'empêcher et elle cria,avec une sorte de tristesse dans al voix "Mizuiro!".En éspérant que celle ci réponde.Celle ci ne l'entendit pas alors elle décidat d'entrer avec Akai...Il ne fallait mieux pas insister...


Dernière édition par Nakashima Kumiko le Sam 8 Nov - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azanne
Diclonius en fuite
Azanne


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 29
Localisation : Dans un endroit qui n'est pas ma place
Job/Métier : Serveuse dans un café internet
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 04/08/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Entrée et place principale Left_bar_bleue100/100Entrée et place principale Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
Entrée et place principale Empty
MessageSujet: Re: Entrée et place principale   Entrée et place principale Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:11

Azanne continuait tranquillement sa ronde. Elle ressentit soudain la présence d'une diclonius. Mais elle fit comme si de rien n'était, continuant à marcher. Qu'elle la connaisse ou pas, ce soir elle ne voulait pas se battre. À un petit stand où on vendait divers accessoires, elle trouva de très jolis rubans. Elle hésitait à se les acheter. Ils étaient magnifiques, certains ornés de petite pierres ou encore de perles... Ah, après tout c'était une fête, pourquoi ne pas se faire plaisir? Elle ne marchanda même pas et en pris trois. Pour éviter de les perdre, elle s'en mit un sur chaque couette, ce qui faisait un bel effet avec ceux qu'il y avait déjà et le dernier, elle se l'attacha autour du poignet. Souriante elle continua à marcher. Même si elle n'avait rien fait de particulier, cette soirée était joyeuse et il était rare qu'elle se permette d'être réellement heureuse. Aujourd'hui c'était le cas. La musique était entrainante et même si elle ne voulait pas danser, peut être juste se rapprocher pour assister aux prestations de Karaoké. Pourquoi pas?

C'est à ce moment qu'elle le vit. Le soldat.... non, lieutenant de la SAT. Il semblait converser avec une autre fille qu'Azanne ne connaissait pas. Il fallait qu'elle fasse quelque chose! Oui, changer de position et d'expression. En effet, elle s'était figée dans la foule avec une expression stupéfaite. Elle se détendit et reprit un air plus normal. Pourquoi avait-elle été surprise? Tout le monde venait à cette fête... Et à son grand désespoir, les membres de la SAT faisaient parti du monde. Aucune importance. Elle avait seulement à l'éviter. Mieux valait qu'ils ne se rencontrent pas s'il y avait du monde autour, dans l'intérêt général.
La dernière fois, il m'a lancé deux grenades à la tête!

Alors la diclonius se dirigea un peu plus loin. En passant, elle croisa Mizuiro. Ah. Elle ne savait pas trop quoi penser... Alors, méfiante mais ayant conscience que celle-ci ne ferait rien, elle s'approcha pour lui parler.

-Bonjours petite fille. Ça va toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenmaiden.jdrforum.com/
Haiko
Civils
Haiko


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : là où il y a des champignons, forcément
Job/Métier : ex Scientifique, pro nanotechnologie
Humeur : tant qu'il y a des champignons...
Date d'inscription : 08/10/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Entrée et place principale Left_bar_bleue100/100Entrée et place principale Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
Entrée et place principale Empty
MessageSujet: Re: Entrée et place principale   Entrée et place principale Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:28

Haiko ne savait pas pourquoi elle s'était retrouvée au festival. En début de soirée, elle avait catégoriquement refusé, disant à Kumi-chan d'aller se faire cuire un oeuf. Lorsqu'elle était partie, Haiko était restée avec Ewilan, qui elle non plus, n'avait pas envie de sortir.
Et puis elle avait commencé à s'ennuyer fermement : une soirée sans Kumiko, s'était comme un cheval sans sabots : l'enfer ! Elle avait prétexté un manque d'oxigène et s'était retrouvée dehors, à l'air frais... et dans la nuit noire. Heureusement que les lampadaires existaient...
A présent, elle était entourée de monde, à l'entrée principale, et cherchait son amie. Sauf que Haiko-chan était petite et ne voyait rien. Pour avancer, elle dût bousculer plusieurs personnes qui lui jetèrent un regard noir, qu'elle ignora.

* Voyons, où pourrait-elle être ? *

Elle vit alors une jeune fille en kimono de soirée, bleu marine et violet. C'était elle. Haiko remarqua qu'elle discutait aimablement avec un jeune homme un peu plus âgé que Kumiko, visiblement lientenant de la SAT, d'après ses souvenirs. Elle fit un effort colossal pour s'approcher d'eux, mais ils se déplacèrent vers le stand d'arts martiaux.

* Pfff, y peuvent pas arrêter de bouger ? *

Discrètement, elle les suivis... mais en chemin, elle remarqua la petite Mizuiro, près du stand, semblant ne pas remarquer la présence de Kumi-chan. Et il y avait une humaine ? Diclonius ? avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Azanne
Diclonius en fuite
Azanne


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 29
Localisation : Dans un endroit qui n'est pas ma place
Job/Métier : Serveuse dans un café internet
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 04/08/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Entrée et place principale Left_bar_bleue100/100Entrée et place principale Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
Entrée et place principale Empty
MessageSujet: Re: Entrée et place principale   Entrée et place principale Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:39

Azanne n'était plus trop certaine que Mizuiro l'avait remarqué. Elle s'en allait abandonner pour aller se prendre une collation quand elle remarqua une humaine qui les observait. Amie? Ennemie? Elle n'aurait pas su le dire. La seule chose dont elle était certaine, c'était qu'elle observait Mizuiro de loin... Est-ce qu'elles se connaissaient? C'était probable. La diclonius ne savait pas trop quoi faire, hésitante, elle recula d'un pas. Dans la foule, elle était peu à l'aise. Souple, elle s'esquiva silencieusement et marcha vers cette inconnu­. Elle ne s'en approcha pas immédiatement, préférant la regarder de loin. Elle se dit qu'elle pourrait profiter de l'ambiance du festival pour l'aborder... Ça irait peut-être mieux que ses autres tentatives. Toujours l'observant de loin, elle s'avança d'un pas hésitant. Ne sachant pas trop que dire, elle essaya un sourire et dit d'un ton le plus détendu possible

-Est-ce que vous connaissez Mizuiro?

Azanne n'avait pas réalisé qu'elle ne l'avait pas salué, et de toute façon cela lui apparaissait comme peu important. Elle se sentait un peu étouffée par la foule, mais ça lui procurait en même temps un certain sentiment de sécurité. Après tout, Kazukawa n'était pas prêt à la capturer au prix de toute la population de Kamakura! C'était un peu ce même sentiment qui l'avait poussé à aborder une parfaite inconnue.

La diclonius avait l'air sur d'elle et même si ce n'était pas le cas, elle se sentait de bonne humeur. Après tout, si on ne pouvait pas l'attaquer, c'était réciproque alors... Autant s'amuser en faisant la fête! Mais ce n'était pas son fort. Elle était souriante et avait un petit air à la fois moqueur et provoquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenmaiden.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé





Entrée et place principale Empty
MessageSujet: Re: Entrée et place principale   Entrée et place principale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée et place principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
×÷·.·´¯`·)» The Elfen Lied Universe «(·´¯`·.·÷× :: Ailes N°02 : Ville de Kamakura :: Les Festivals-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser