×÷·.·´¯`·)» The Elfen Lied Universe «(·´¯`·.·÷×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

×÷·.·´¯`·)» The Elfen Lied Universe «(·´¯`·.·÷×

L'Humanité est menacée... Une nouvelle race est apparue... Les Diclonius ont pour but de supprimer les Humains...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un Samedi gâché?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki Yamino

Aki Yamino


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Là où je décide d'être
Job/Métier : Assassin,espionne (sous contrat)
Date d'inscription : 10/11/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Un Samedi gâché? Left_bar_bleue100/100Un Samedi gâché? Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:

Un Samedi gâché? Empty
MessageSujet: Un Samedi gâché?   Un Samedi gâché? Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:06

Aah...Le samedi...le meilleur jour de la semaine d'après Aki, qui profitait de cette belle journée d'automne pour aller se balader dans les rues marchandes. Comme d'habitude, l'agitation reignait. Les marchands s'activaient et les clients fusaient les uns après les autres. Des enfants couraient dans tout les sens et leurs parents leur criaient dessus tandis que des vieilles dames traversaient la route là où il n'y avait pas de passage piéton [Si si je vous jure! Y en a beaucoup qui font ça] . Ce n'était pas très poétique mais c'est une description réelle de l'ambiance du marché où toutes les odeurs étaient mêlées...La senteur sucrée d'un gâteaux jusqu'à la puanteur du poisson cru.

Aki, en tenue décontractée et sac à main , se baladait à travers ce remue-ménage sans vraiment savoir où aller...Elle tentait de ne pas trop bousculer les gens qu'elle croisait et surtout de rester discrète.C'est une ninja après tout.Marchant droit, la tête légèrement inclinée, elle jettait un bref coup d'oeil aux alentours, cherchant un magasin interessant. Elle apperçut un petit stand de bijoux et s'en approcha. Il y avait de nombreux accessoires pas trop chers et plutôt joli...Aki opta pour une grande chaîne au bout de laquelle pendait une petite pierre noir translucide et brillante vraiment pas chere.Que ce soit du toc ou pas, elle s'en fichait vu que ce bijoux était très joli...Soudain, ses yeux se posèrent sur une vitrine...Et derrière se vitrine se trouvait une tenue magnifique, une sorte de jupe plissée avec une veste manche longue ornée de chaîne,style gothique...Il la luit fallait!Elle entra dans la boutique et ressorti un quart d'heure plus atrd,vêtue de la tenue,(elle avait tenu à la garder sur elle).Tout heureuse, elle se mit à sautiller comme une gamine puis se reprit au dernier moment.Elle continua son chemin et déboucha sur une ruelle sombre.

*Comment j'suis arrivée ici moi?!* pensat-elle.

Elle se retourna, ayant entendu des bruits de pas derrière elle. Un homme avec une face qui inspirait pas du tout confiance se tenait devant la ninja.Il était du genre yakuza a en juger par son tatouage et ses doigt coupés.Aki remarqua qu'il avait un couteau caché dans sa poche et un flingue dans le revers de sa veste.

"Salut ma p'tite demoiselle...t'es perdue? dit-il avec un horrible sourir au lèvre,Viens avec moi je vais te montrer le chemin.

_Merci face de babouin mais je suis assez grande pour retrouver mon chemin toute seule, répondit-elle du tac au tac en introduisant délcatement sa main dans sa poche arrière afin d'en sortir un kunaï qu'elle gardat caché dans son dos.

elle s'apprâtait à charger lorsqu'une autre personne l'interrompit en arrivant en scène...

[à vous!]

La tenue
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Fondatrice/Diclonius en fuite
Lucy


Féminin Nombre de messages : 623
Localisation : Partou et nulle part
Job/Métier : Aucun
Humeur : Indifférente
Date d'inscription : 03/08/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Un Samedi gâché? Left_bar_bleue100/100Un Samedi gâché? Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
Un Samedi gâché? Empty
MessageSujet: Re: Un Samedi gâché?   Un Samedi gâché? Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:03

Ici même, une Diclonius s'y baladait tranquillement, pensant que tous les ennuis qu'elle avait encouru par le passé étaient loin maintenant. Chose qu'elle ignorait... Des membres de la SAT étaient toujours à sa recherche mais où ? Ca, elle ne le savait pas. En tout cas, lorsqu'elle le saurai, elle irait directement s'en débarrasser pour en avoir la paix. Empruntant différent chemin, Lucy finit tout de même par se perdre malgré le nombre d'heure qu'elle avait passée à mettre des repaires dans la ville.
Passant devant un stand où une personne vendait des friandises, la jeune fille aux cheveux roses s'y arrêta, prenant un bon petit paquet pour le chemin. Une fois le contenu payé, elle se dirigea dans un ruelle, s'éloignant un peu de ce vacarme constant qu'elle avait un peu de mal à supporter.

*Du calme... Sa fait pas de mal dès fois...*

Marchant d'un pas lent mais assuré, elle finit par tomber derrière un homme qui, apparemment, semblait parler à une jeune femme. Décidément, les humains étaient incorrigibles avec leurs vices. Et, à en voir la situation actuel, les choses n'allaient par tarder à déraper si la jeune femme n'acceptait pas son offre. Lucy comprenait un peu ce qu'il avait l'intention de faire. Alors, silencieusement et toujours aussi discrète, elle s'approcha de l'homme tout en sortant ses vecteurs qui se jetèrent sur lui.

- Il y à une bien une chose dont j'ai horreur en ce bas monde. C'est les types comme toi... Dit'elle pour lui attirer l'attention.

Comme elle le pensait, l'homme se retourna, toujours son sourire étrange sur les lèvres avant d'avoir le visage tordu par la peur. En effet, être soudainement levé au-dessus du sol, les bras perpendiculaires à son corps, il y avait de quoi avoir peur. Cependant, la Diclonius n'en resta pas là, elle lança ses deux autres vecteurs sur le Yakuza, lui transperçant les poumons pour ensuite le découper en plusieurs morceaux en le tordant dans tous les sens.

- Au moins, comme ça, tu ne feras plus le mal... Dit'elle en murmurant faiblement avant de tourner le dos à la jeune fille, lâchant les restes du Yakuza au sol, commençant à disparaître dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
https://theelfenliedunivers.forumactif.org
 
Un Samedi gâché?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
×÷·.·´¯`·)» The Elfen Lied Universe «(·´¯`·.·÷× :: Ailes N°02 : Ville de Kamakura :: Le Centre Ville :: Rue Marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser