×÷·.·´¯`·)» The Elfen Lied Universe «(·´¯`·.·÷×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

×÷·.·´¯`·)» The Elfen Lied Universe «(·´¯`·.·÷×

L'Humanité est menacée... Une nouvelle race est apparue... Les Diclonius ont pour but de supprimer les Humains...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sanada Yukimura,mort ou vif

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sanada Yukimura

Sanada Yukimura


Nombre de messages : 25
Localisation : A l'Université,dans un Bar,dans un endroit avec des filles,dans les rues soul
Job/Métier : Prof',quel beau métier pour un ex-scientifique
Humeur : Immature -I want my SAKEEEEEE !-
Date d'inscription : 18/11/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Sanada Yukimura,mort ou vif Left_bar_bleue100/100Sanada Yukimura,mort ou vif Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:

Sanada Yukimura,mort ou vif Empty
MessageSujet: Sanada Yukimura,mort ou vif   Sanada Yukimura,mort ou vif Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:31

Identité :

Nom : Sanada
Prénom : Yukimura(Obligatoire)

Àge : 37 ans.
Date de Naissance : Inconnu


Caractère : L'immaturité serait le mot qui conviendrait le mieux pour définir le caractère complexe de l'héritier des Sanada. En effet, lorsqu'on voit pour la première fois le samouraï, on voit vite que c'est un gamin. Boire du saké et passer son temps avec des femmes sont ses principales occupation. Mais l'élément qui montre le plus son manque de maturité, c'est son comportement, sa façon de parler en particulier, comme je l'ai dit un peu avant, son comportement est assez révélateur, il est tout le temps soul, tout le temps avec de belles femmes, parle pour rien dire de temps à autres bref, rien à voir avec l'allure que doit avoir un adulte.

Sous ce comportement naïf et innonfencif se cache un homme, un homme d'une force incroyable qui a comprit que dans ce monde, seul le plus fort peut survrir. Ainsi, malgré son apparence d'animal sans défense, Yukimura Sanada est le meilleur samouraï du gouvernement. Certain le voit même comme un démon. Dans tout les cas, le gouvernement le voit comme un danger potentiel de renverser celui ci. C'est cet opinion qui intéresse Yukimura car après quatre ans de guerre, un gouvernement comronpu d'après ces dires s'est mis en place et l'héritier des Yukimura souhaite détruire celui ci et prendre le pouvoir. Voilà les aspiration de l'homme immature que nous observions tout à l'heure.

On peut donc arriver à la conclusion que Yukimura possède deux personnalité, celle du gamin buveur de saké et l'homme qui tente de renverser le gouvernement.

Après tout cela, parler de son comportement en combat est une chose primordiale si on veut connaître parfaitement l'homme qu'est Sanada Yukimura. En effet, Yukimura possède un profil bien particulier en combat. La première chose est surement qu'il ne sort jamais tout son potentiel. Pourquoi ? Lui même ne le sait pas, c'est une chose qu'il ne comprend pas ... Ensuite, il aime se battre avec une personne en particulier : Kyo, en effet Yukimura aime plus que tout se battre contre son "démon rival", Kyo aux yeux de démons qu'il connait depuis toujours.

Voilà, j'espère que cette maigre description sur le jeune samouraï vous aura éclairé sur son comportement.

Apparence : Avec un physique très particulier, Sanada est ce genre d’homme qui peut avoir toute les femmes. En effet, sa beauté n’a d’égale que de sa grâce. Oui ! Le membre du grand clan Sanada est un homme beau. Mais la nature fait mal les choses … Celui-ci, aux premiers regards, possède un physique efféminé qui peut tout à fait prêter confusion concernant son sexe. En effet, s’il n’est pas avec des femmes, on peut facilement confondre Yukimura à une femme. Sa carrure assez mince et son visage qui possède des traits fins sont des éléments trompeurs. De plus, ses accoutrements ne sont pas des plus courants. Leur qualité montre l’importance du clan dont Yukimura en fait parti. La matière de ses vêtements son en soie, matière hors de prix. C’est une tunique dont les couleurs dominantes sont le blanc, le rose et le violet. Les motifs qui ornent la tunique sont en grande partie des fleurs et des pétales de cerisier. Mais revenons à notre homme. Il possède, comme je l’ai dit plus haut … Un visage tout à fait particulier. Tout d’abord, la forme de sa tête est assez bien faite, avec un menton presque invisible, bien enfoncé dans le crâne. Ensuite, celle-ci est assez ronde, avec des traits peu visibles, qui donnent un caractère féminin à l’homme qu’est Yukimura. Sa bouche est fine est forme toujours un large sourire, montrant le coté « joyeux » du guerrier. Après, on verra que ces yeux, comme tout asiatique, sont fins et bridés. Avec une couleur arborant les verts émeraude, charmant complètement les personnes qui croisent sont regard. Pour finir sur la partie haute du personnage … Des cheveux roses – violets viennent pousser en pagaille sur le crâne. Ils sonts fins, lisses et doux, de plus, afin de donner un aspect de propreté, l’héritier des Sanada les coiffes en arrière. Ce ci, afin de donner également une vision normale au jeune garçon. Comme le mot de cette section le dit, Physique est un mot qui englobe plusieurs parties du corps. Ainsi, nous allons détailler chacune, pour que le titre du chapitre ait un sens …

Yukimura est malgré ses apparences, un homme. Un homme qui sous ses longs vêtements possède de quoi impressionner les plus faibles. En effet, du premier regard, Sanada Yukimura possède une allure assez maigrichonne, ne donnant pas vraiment le petit plus, qui montre que c’est un homme de combat … Puis après avoir enlevé ses vêtements, une vrai carrure d’athlètes s’offre à nous, avec des abdominaux ainsi que des pectoraux bien visible. Pour couronner le tout, l’élément principal du guerrier vient accompagner cette carrure impressionnante : « les cicatrices », dû pour la plupart au combat, elles sont plus ou moins percevables. Certaines laissent encore des douleurs sur le jeune samouraï. Les autres permettent de témoigner de ses vécus. Sa taille est d’environs, 1 m 75, une taille moyenne pour une personne de son âge, mais un poids tout à fait révélateur que le « saké » est l’élément principale de son alimentation : 49 Kg. Comme chacun le voit, ce n’est pas un poids affolant mais tout de même inquiétant pour ses futurs « problèmes de gestions alimentaires ». Pour finir, on citera ces divers accessoires tels qu’une paire de Geta qui lui permet de marcher et d’avoir une certaine aisance en combat. Sans oublier bien sûr, son magnifique Katana qui pend le plus souvent à sa ceinture. On pourrait encore en dire long sur le physique de ce jeune & mystérieux garçon. Il est sans savoir par exemple que ce magnifique physique lui permet de surmonter des combats des plus difficiles. De plus, son style de combat est assez spécial quant à lui. Mais raconter tout ce ci alors que certains connaissent déjà serait du gâchis … Pour les autres qui découvre ce monde de samouraï ainsi que Sanada, je vous conseil de suivre ces péripéties et découvrir comme chacun d’entre nous, son profil …

Histoire : Yukimura Sanada est né il y a 37 ans de celà,dans la ville de Kyôto.Il est le descendant direct de Yukimura Sanada appellé le Démon Rouge de la Guerre,c'était un valheureux guerrier qui est mort,d'ailleurs,honorablement.Mais ce n'est pas de lui que nous parlons,mais de sa progéniture.Ses parents l'appelerrent Yukimura car ils savaient qu'il allait avoir un destin honorable tout comme le premier Yukimura.Peu après sa naissance,ses parrents mourrurent dans un accident de voiture (qui était enfaites l'oeuvre de Kawakuza).Il fut donc seul et erra dans les rues de Kyôto.Après le reste est assez répétitif,donc nous allons passer à la 'rencontre'.Yukimura rencontra effectivement une jeune femme,blonde,cheveux lisse,très belle.Il tomba sous le charme directement.Son nom? Ca,elle est morte...Donc ca ne vous servira strictement à rien.Il l'aima donc depuis ses 19 ans,elle lui avait ouvert les yeux sur le Monde.Il décida donc de vivre avec elle.Ils s'aimerrent donc,encore plus jusqu'au jour où leur annonca qu'ils avaient eut un enfant.Malheuresement,tout allé se jouer à ce moment.Elle mourrut et le bébé fut pris car celle-ci avait des cheveux roses et des cornes.Une organisation essaya de tuer Yukimura,mais échoua...Yukimura décida de se faire appeller sous le nom de 'Kyo Mibu',nom d'un de ses anciens ami et son rival n°1.Il fit donc des recherches sur les Diclonius pour l'Organisation,mais aussi pour lui...Pour savoir qui était sa fille.Il sut seulement une chose avant d'être découvert : sa fille est la Diclonius n°1.Il voulut la libérer,mais il fut arrêté par plusieurs gardes.Ils étaient avant sur une falaise au milieu de l'océan pour n'être jamais gêné.Yukimura tomba dans l'eau au moment où un des gardes tira.On crut que la balle l'avait percuté et fait tomber en bas,mais non,c'était de son plein gré...Il ressortit donc plusieurs jours après et décida d'aider tout Diclonius qu'il rencontrera.Il fut ensuite Professeur et essaye de faire gouter le saké aux enfants.Nous sommes dans la période où il doit aller voir les parents d'élèves (héhé XD Ma chère fille,me voilà !).Sous ses airs de professeurs,il est un Assassin qui tue quand on lui dit qui tuer.


Autre : Assassin

J'espère que ca vous ira.
Le Démon Rouge de la Guerre.


Dernière édition par Sanada Yukimura le Jeu 20 Nov - 20:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Diclonius en fuite
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 28
Localisation : sur youtube^^
Humeur : sadique^^
Date d'inscription : 16/11/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Sanada Yukimura,mort ou vif Left_bar_bleue100/100Sanada Yukimura,mort ou vif Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
Sanada Yukimura,mort ou vif Empty
MessageSujet: Re: Sanada Yukimura,mort ou vif   Sanada Yukimura,mort ou vif Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:54

oh tiens un nouveau avec qui je vais pouvoir m amuser Twisted Evil mais il faut attendre lucy pour savoir si t es validée^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Yukimura

Sanada Yukimura


Nombre de messages : 25
Localisation : A l'Université,dans un Bar,dans un endroit avec des filles,dans les rues soul
Job/Métier : Prof',quel beau métier pour un ex-scientifique
Humeur : Immature -I want my SAKEEEEEE !-
Date d'inscription : 18/11/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Sanada Yukimura,mort ou vif Left_bar_bleue100/100Sanada Yukimura,mort ou vif Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:

Sanada Yukimura,mort ou vif Empty
MessageSujet: Re: Sanada Yukimura,mort ou vif   Sanada Yukimura,mort ou vif Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:55

Merci.Un Gentil qui veut juste une vie paisible après les massacres,do not emmerdé >< But je t'invite à boire un verre de saké ! >< (Trooop fort en rimes ><)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Fondatrice/Diclonius en fuite
Lucy


Féminin Nombre de messages : 623
Localisation : Partou et nulle part
Job/Métier : Aucun
Humeur : Indifférente
Date d'inscription : 03/08/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Sanada Yukimura,mort ou vif Left_bar_bleue100/100Sanada Yukimura,mort ou vif Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
Sanada Yukimura,mort ou vif Empty
MessageSujet: Re: Sanada Yukimura,mort ou vif   Sanada Yukimura,mort ou vif Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:19

Bienvenue ^^!
Merci de t'être inscris =) !

Cependant, je m'excuse d'avance, mais je vais un peu casser ton moral...
C'est quoi cette histoire oO ?!?!
441 ans ? C'est possible ça OO ?!?!

Et, autre chose, les Diclonius, ce sont seulement des filles ^^ !
Les hommes, n'ayant pas les même attributs, ne peuvent pas l'être...

Autrement, elle est super ^^!
Sauf que voilà... Je m'excuse terriblement...
Revenir en haut Aller en bas
https://theelfenliedunivers.forumactif.org
Sanada Yukimura

Sanada Yukimura


Nombre de messages : 25
Localisation : A l'Université,dans un Bar,dans un endroit avec des filles,dans les rues soul
Job/Métier : Prof',quel beau métier pour un ex-scientifique
Humeur : Immature -I want my SAKEEEEEE !-
Date d'inscription : 18/11/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Sanada Yukimura,mort ou vif Left_bar_bleue100/100Sanada Yukimura,mort ou vif Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:

Sanada Yukimura,mort ou vif Empty
MessageSujet: Re: Sanada Yukimura,mort ou vif   Sanada Yukimura,mort ou vif Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:24

T_T Une semaine pour le faire et tout réduit en poussière

-blazé-

Bref,j'ai le droid d'être un Diclonius sans pouvoir vieux de 400 ans ? >< Désolé c'est que je suis un grandddd fan de Yukimura Sanada.
Revenir en haut Aller en bas
Chakushi
Diclonius enfermé
Chakushi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Sanada Yukimura,mort ou vif Left_bar_bleue100/100Sanada Yukimura,mort ou vif Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
Sanada Yukimura,mort ou vif Empty
MessageSujet: Re: Sanada Yukimura,mort ou vif   Sanada Yukimura,mort ou vif Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:35

Je ne crois pas que tu puisse avoir plus de 400 ans avec un tel physique.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Yukimura

Sanada Yukimura


Nombre de messages : 25
Localisation : A l'Université,dans un Bar,dans un endroit avec des filles,dans les rues soul
Job/Métier : Prof',quel beau métier pour un ex-scientifique
Humeur : Immature -I want my SAKEEEEEE !-
Date d'inscription : 18/11/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Sanada Yukimura,mort ou vif Left_bar_bleue100/100Sanada Yukimura,mort ou vif Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:

Sanada Yukimura,mort ou vif Empty
MessageSujet: Re: Sanada Yukimura,mort ou vif   Sanada Yukimura,mort ou vif Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:37

J'ai juste à ne pas être Humain *siffle* tu en as envie de ce physique,hein?Prise au faites XDDD

(j'arrête,ok...)
Revenir en haut Aller en bas
Azanne
Diclonius en fuite
Azanne


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : Dans un endroit qui n'est pas ma place
Job/Métier : Serveuse dans un café internet
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 04/08/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Sanada Yukimura,mort ou vif Left_bar_bleue100/100Sanada Yukimura,mort ou vif Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
Sanada Yukimura,mort ou vif Empty
MessageSujet: Re: Sanada Yukimura,mort ou vif   Sanada Yukimura,mort ou vif Icon_minitimeJeu 20 Nov - 3:01

Bienvenue...
Eh bien j'espère que tu trouveras une solution pour ta fiche...

Si j'ai une illumination, je te le dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenmaiden.jdrforum.com/
Sanada Yukimura

Sanada Yukimura


Nombre de messages : 25
Localisation : A l'Université,dans un Bar,dans un endroit avec des filles,dans les rues soul
Job/Métier : Prof',quel beau métier pour un ex-scientifique
Humeur : Immature -I want my SAKEEEEEE !-
Date d'inscription : 18/11/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Sanada Yukimura,mort ou vif Left_bar_bleue100/100Sanada Yukimura,mort ou vif Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:

Sanada Yukimura,mort ou vif Empty
MessageSujet: Re: Sanada Yukimura,mort ou vif   Sanada Yukimura,mort ou vif Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:44

D'accord,merci ^^

Mais jai une question : je peux être le père de Lucy?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Diclonius en fuite
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 28
Localisation : sur youtube^^
Humeur : sadique^^
Date d'inscription : 16/11/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Sanada Yukimura,mort ou vif Left_bar_bleue100/100Sanada Yukimura,mort ou vif Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
Sanada Yukimura,mort ou vif Empty
MessageSujet: Re: Sanada Yukimura,mort ou vif   Sanada Yukimura,mort ou vif Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:46

lucy peut pas faire une expeption kawukawa lui c est bien un diclonius? enfin c est toi que vois...
Revenir en haut Aller en bas
Azanne
Diclonius en fuite
Azanne


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : Dans un endroit qui n'est pas ma place
Job/Métier : Serveuse dans un café internet
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 04/08/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Sanada Yukimura,mort ou vif Left_bar_bleue100/100Sanada Yukimura,mort ou vif Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
Sanada Yukimura,mort ou vif Empty
MessageSujet: Re: Sanada Yukimura,mort ou vif   Sanada Yukimura,mort ou vif Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:53

Bah, si tu faisais une histoire qui commence à une époque raisonnable, je pense que peut-être lucy pourra t'accepter comme son père...
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenmaiden.jdrforum.com/
Lucy
Fondatrice/Diclonius en fuite
Lucy


Féminin Nombre de messages : 623
Localisation : Partou et nulle part
Job/Métier : Aucun
Humeur : Indifférente
Date d'inscription : 03/08/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Sanada Yukimura,mort ou vif Left_bar_bleue100/100Sanada Yukimura,mort ou vif Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
Sanada Yukimura,mort ou vif Empty
MessageSujet: Re: Sanada Yukimura,mort ou vif   Sanada Yukimura,mort ou vif Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:09

Le père de Lucy oO !?!?!
C'est quoi cette nouvelle idée encore XD ?!?!?!
Tu l'as eue toute seule =] ?

Au fait, sa ne me dérange pas que tu le sois vu que, dans le manga, on en a aucune information. Alors, pourquoi ne pas improviser ^^ !
Donc, si tu modifies, oui, je suis Ok pour que tu sois mon père =] !

Cependant, Mutsuki, Kakuzawa, c'est pas un Diclonius.
À la base, ce ne sont que des femmes, lui, il se fait juste les cornes, c'est tout XD
Il n'aura pas les vecteurs comme les filles *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://theelfenliedunivers.forumactif.org
Mitsuki
Diclonius en fuite
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 28
Localisation : sur youtube^^
Humeur : sadique^^
Date d'inscription : 16/11/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Sanada Yukimura,mort ou vif Left_bar_bleue100/100Sanada Yukimura,mort ou vif Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
Sanada Yukimura,mort ou vif Empty
MessageSujet: Re: Sanada Yukimura,mort ou vif   Sanada Yukimura,mort ou vif Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:12

ah zut encore une fois j ui pas assez bien informé en meme temps j ai vu la fin a 5h du mat qu en j etait bourée
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Yukimura

Sanada Yukimura


Nombre de messages : 25
Localisation : A l'Université,dans un Bar,dans un endroit avec des filles,dans les rues soul
Job/Métier : Prof',quel beau métier pour un ex-scientifique
Humeur : Immature -I want my SAKEEEEEE !-
Date d'inscription : 18/11/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Sanada Yukimura,mort ou vif Left_bar_bleue100/100Sanada Yukimura,mort ou vif Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:

Sanada Yukimura,mort ou vif Empty
MessageSujet: Re: Sanada Yukimura,mort ou vif   Sanada Yukimura,mort ou vif Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:27

Bah je la ferais plus tard (j'dois faire des exos + me suis fait une crampe en Section Européenne Espagnole...

Si jamais tu lui aurais été pris,et qu'après il a essayé de te libérer en entrant dansw leur organisation,mais échouera et se fera démarqué...Bien sûr,il ne sait que le numéro de sa fille (le 1,donc toi XD)

Et oui,j'ai eut cette illumination seul.Le pourquoi qu'il aime autant les Diclonius.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Yukimura

Sanada Yukimura


Nombre de messages : 25
Localisation : A l'Université,dans un Bar,dans un endroit avec des filles,dans les rues soul
Job/Métier : Prof',quel beau métier pour un ex-scientifique
Humeur : Immature -I want my SAKEEEEEE !-
Date d'inscription : 18/11/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Sanada Yukimura,mort ou vif Left_bar_bleue100/100Sanada Yukimura,mort ou vif Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:

Sanada Yukimura,mort ou vif Empty
MessageSujet: Re: Sanada Yukimura,mort ou vif   Sanada Yukimura,mort ou vif Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:51

DOUBLE POST :

Voilà,j'ai refais,j'espère que ca ira.Désolé de la petite histoire,seulement une vingtaine de lignes...


Le père de Lucy est dans la place XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Fondatrice/Diclonius en fuite
Lucy


Féminin Nombre de messages : 623
Localisation : Partou et nulle part
Job/Métier : Aucun
Humeur : Indifférente
Date d'inscription : 03/08/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Sanada Yukimura,mort ou vif Left_bar_bleue100/100Sanada Yukimura,mort ou vif Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
Sanada Yukimura,mort ou vif Empty
MessageSujet: Re: Sanada Yukimura,mort ou vif   Sanada Yukimura,mort ou vif Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:32

Hum....
Désolée mais.... Tu dois encore changer, sa me plaît pas du tout >.<!!!

.......

Na je déconne XD
Tu m'as crue, hein X) ?!?!?!

Aller, c'est tout bon ^^
Je te valide...
Sauf que, je te mets dans le groupe assassin ou Civils ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theelfenliedunivers.forumactif.org
Sanada Yukimura

Sanada Yukimura


Nombre de messages : 25
Localisation : A l'Université,dans un Bar,dans un endroit avec des filles,dans les rues soul
Job/Métier : Prof',quel beau métier pour un ex-scientifique
Humeur : Immature -I want my SAKEEEEEE !-
Date d'inscription : 18/11/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Sanada Yukimura,mort ou vif Left_bar_bleue100/100Sanada Yukimura,mort ou vif Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:

Sanada Yukimura,mort ou vif Empty
MessageSujet: Re: Sanada Yukimura,mort ou vif   Sanada Yukimura,mort ou vif Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:12

Assassin XD

Et oui;j'ai failli avoir une crise cardiaque (en même temps,20 lignes d'histoire,honte à moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanada Yukimura,mort ou vif Empty
MessageSujet: Re: Sanada Yukimura,mort ou vif   Sanada Yukimura,mort ou vif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Yukimura,mort ou vif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
×÷·.·´¯`·)» The Elfen Lied Universe «(·´¯`·.·÷× :: Ailes N°01 : Accueil :: Département des Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser