×÷·.·´¯`·)» The Elfen Lied Universe «(·´¯`·.·÷×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

×÷·.·´¯`·)» The Elfen Lied Universe «(·´¯`·.·÷×

L'Humanité est menacée... Une nouvelle race est apparue... Les Diclonius ont pour but de supprimer les Humains...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanada Yukimura

Sanada Yukimura


Nombre de messages : 25
Localisation : A l'Université,dans un Bar,dans un endroit avec des filles,dans les rues soul
Job/Métier : Prof',quel beau métier pour un ex-scientifique
Humeur : Immature -I want my SAKEEEEEE !-
Date d'inscription : 18/11/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Left_bar_bleue100/100Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:

Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Empty
MessageSujet: Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO)   Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:49

Les élèves étaient à peu près tous assis.Un homme entra alors dans la salle de classe.Il regarda donc à peu près tous les élèves de la classe.Il avait été absent pendant un moment,mais était là l'année dernière.Certains le connaissaient d'ailleurs.Il aimait beaucoup de ses élèves comme Kouta et sa cousine,à qui il essaye de leur faire boire du saké à longueur de journée.Il vit alors à peu près tous les élèves.

"Je serais votre Professeur d'Education Civique et Professeur Principal.Je suis le professeur Sanada.Mais appellez-moi Yukimura ou Yuki',ca ne me gênera pas."

Il avait bien sûr remarqué Lucy,mais ne savait pas quel nombre elle était...Donc ne savait pas si c'était sa fille...Mais avait remarqué que c'était une Diclonius.Donc à la fin du cours,il lui posera des questions.Il regarda alors dans son livre.Son nom n'était pas mentionné...Une nouvelle,donc...

"Hum...Toi,la fille aux cheveux roses,tu peux aller te présenter,tu es nouvelle élève,je présume."

Il avait un grand sourire.Une chose est sure,il était à côté d'elle,et sentait une chaleure qu'il connaissait...Il chuchotta ensuite tout doucement,personne n'avait entendu.

"Je parlerais à la fin du cours..Diclonius."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Fondatrice/Diclonius en fuite
Lucy


Féminin Nombre de messages : 623
Localisation : Partou et nulle part
Job/Métier : Aucun
Humeur : Indifférente
Date d'inscription : 03/08/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Left_bar_bleue100/100Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Empty
MessageSujet: Re: Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO)   Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:37

Après maintes réflexion dans sa chambre, seule dans le noir, Lucy s'était enfin mise d'accord avec elle-même pour essayer de se relancer dans une vie d'humaine "normale" pour tenter d'éviter de détruire sa vie en se cachant en permanence. En fait, elle voulait faire cela pour avoir quelque chose de nouveau, faire remonter son moral qui était au plus bas depuis quelques jours. Alors, c'était sur ces idées là qu'elle s'était lancée dans une école, voir si elle était capable de tenir assez longtemps en la présence de tant d'humain autour d'elle. En serait'elle capable ? On verra...

Assise seule à une table, la fille aux long cheveux rose était dans ses pensées, observant la cour par la fenêtre, ne portant pas la moindre attention à ce qui se passait actuellement dans la salle de classe.

Quelques minutes s'écoulèrent avant qu'un adulte rentre dans la pièce, se présentant sous le nom de Yukimura Sanada. Bon... À première vue, Lucy ne le prit pas pour un professeur très sérieux. Bref... Comme on dit toujours, les apparences sont très souvent trompeuse, non ?

Yuki : "Hum...Toi,la fille aux cheveux roses,tu peux aller te présenter,tu es nouvelle élève,je présume."

Alors là, elle s'y attendait pas du tout. Que devait'elle faire ? Se lever et aller vers lui pour se présenter à la classe ? Non quand même pas! Bon, c'était bien une étape à passer pour y arriver, n'est-ce pas ? Ce qu'elle ne voulait pas... Se présenter, elle s'y était même pas préparer.

Lucy, sans aucune réaction, ne bougea pas à la déclaration de Yukimura, préférant le fixer du regard sans rien dire. Non non non nobles professeur, elle t'as bien entendue. Sauf qu'elle ne voulait pas se donner cette peine là....

Ah, autre chose! Concernant son habillement. La jeune Diclonius portait une chemise blanche avec une cravate noire, rayée de rouge, autour du cou, légèrement défaite. Pour ses cheveux, elle s'était faite une queue de cheval, ne craignant plus que ses cornes ne soit visibles vu qu'elle avait été brisée. Et, pour finir, elle portait une jupe noir à plis qui tombait jusqu'au bas des genoux.
Revenir en haut Aller en bas
https://theelfenliedunivers.forumactif.org
Sanada Yukimura

Sanada Yukimura


Nombre de messages : 25
Localisation : A l'Université,dans un Bar,dans un endroit avec des filles,dans les rues soul
Job/Métier : Prof',quel beau métier pour un ex-scientifique
Humeur : Immature -I want my SAKEEEEEE !-
Date d'inscription : 18/11/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Left_bar_bleue100/100Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:

Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Empty
MessageSujet: Re: Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO)   Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:39

Le prof' regarda la jeune fille avec son sourire habituel,chalereux...Dont presque tout le monde se sente en confiance avec lui,c'est ca qu'il veut,et non se battre pour rien.Il sortit un calepin et commenca à écrire dessus.Il ferma ensuite et le rangea dans sa poche.C'était des notes sur tous les élèves qui étaient présents en classe.

_ Ouhouuu ! Tu es timide?Si c'est ca,dis-nous juste ton nom.On ne va pas te manger ^^ Aussi,si jamais tu as un problème,tu pourras me le demander,je me ferais un plaisir de t'aider.

Le Prof était sincère,il aimait aider,normal pour une personne avec un caractère comme le sien.Il attendit alors qu'elle prononce enfin un mot,juste son prénom...Mais elle ne disait rien.

_ Bon...Tu es muette...Si c'est ca,écris sur une ardoise...Hum...Voyons...Quel nom pourrais-je te donner?

La jeune fille ne put répondre qu'il tappa dans sa main.

_ Trouvé ! Je ne suis pas allé bien loin,c'était le nom de ma fille...Lucy.Le nom diminuitif de Lucinia,de ma femme,enfin...

Le professeur aimait parler de sa vie...Malheuresement pour les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Fondatrice/Diclonius en fuite
Lucy


Féminin Nombre de messages : 623
Localisation : Partou et nulle part
Job/Métier : Aucun
Humeur : Indifférente
Date d'inscription : 03/08/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Left_bar_bleue100/100Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Empty
MessageSujet: Re: Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO)   Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:00

La Diclonius n'ouvrit pas la bouche, n'émit aucun son, restant complètement immobile devant ce professeur qui tenait à ce qu'elle lui dise son prénom. Sa embêtait sacrément Lucy qui ne voulait point parler, n'étant toujours pas habituée à avoir autant de monde autour d'elle. C'était assez angoissant. La seule chose dont elle voulait, c'était de faire usage de ses vecteurs et massacrer tout le monde. Sans exception avant de règler ses comptes avec cet homme qui venait presque de la mettre hors d'elle.

*Laisse tomber....*

Ces pensées, elle voulu les dire à haute voix mais rien ne sorti d'entre ses lèvres. Elles étaient soudainement comme cousues entre elles. Alors, elle le laissa parler un peu, dans le vide plutôt. La fille aux cheveux rose regardait carrément ailleurs, s'en fichait complètement de ce qu'il pourrait bien lui dire avant qu'il ne prononce son prénom... Lucy. Ceci suffit à lui faire tourner la tête et à ce qu'elle le fixe de son regard si redouté, ce regard si noir, si rempli de sadisme. Un silence irritant s'installa dans toute la pièce, et, entre le progesseur Sanada et la Diclonius, se fut comme un combat mental dans les mangas ou séries.

- Comment.... ? Dit'elle soudainement en se levant, éjectant sa chaise en arrière, heurtant la table.

Elle s'approcha, son regard ne quittait pas l'homme. Lentement, elle s'approcha de lui, les poings serrés. Une fois à sa hauteur, elle se mit à côté de lui, le regardant de biais et dans un murmure, elle dit...

- Qui que vous soyez, ne m'approchez pas...

Sur ce, elle reprit sa marche et quitta la salle de classe en poussant brutalement la porte, provoquant un énorme bruit sec dans tous les couloirs... Est-ce que le professeur allait la rattraper ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theelfenliedunivers.forumactif.org
Sanada Yukimura

Sanada Yukimura


Nombre de messages : 25
Localisation : A l'Université,dans un Bar,dans un endroit avec des filles,dans les rues soul
Job/Métier : Prof',quel beau métier pour un ex-scientifique
Humeur : Immature -I want my SAKEEEEEE !-
Date d'inscription : 18/11/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Left_bar_bleue100/100Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:

Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Empty
MessageSujet: Re: Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO)   Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:07

Il remarqua alors l'attitude de la jeune fille et sortit du cours.Il désigna un élève pour faire le surveillant de la salle,au moindre problème,2000 lignes chacun...C'est sûr,ca fait mal ! Il courrut alors dans les couloirs et mit sa main sur l'épaule de la jeune fille.

"Heyyy ! Pars pas...Je ne voulais pas te faire peur ou autre...On est partis sur de mauvaises bases,et je m'en excuse implement...C'est vrai que de parler de ma famille ne peut pas être très interressant."

Il prit ensuite un ton plus sérieux.

"Je sais ce que tu es...Une Diclonius...N'utilise pas tes mains pour me tuer...Je suis dans ton camp...Enfin...Il est vrai que j'ai travaillé pour l'agence...Mais seulement pour avoir des réponses à certaines questions...Et pour te prouver que je ne te ments pas,en ce moment,ma fille est dans leurs quartiers,enfermées...Elle s'appelle Lucy...Tout ce que je sais,c'est qu'elle est la Diclonius n°1...J'ai essayé de lui dire mais je n'ai pus que lui dire : c'est papa,c'est Yukimura Sa...Après j'ai dut partir...Donc...Comme je ne veux pas que tu te fasses attrappée,peux-tu me donner déjà ton nom et pourquoi tu es partie?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Fondatrice/Diclonius en fuite
Lucy


Féminin Nombre de messages : 623
Localisation : Partou et nulle part
Job/Métier : Aucun
Humeur : Indifférente
Date d'inscription : 03/08/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Left_bar_bleue100/100Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Empty
MessageSujet: Re: Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO)   Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:40

Lucy qui venait de défoncer la porte avec un violent coup de pied, parcouru les couloirs rapidement, les échos de ses pas résonnaient entre les murs de l'université. Un silence pesant régnait dans ces lieux, c'était tout de même assez angoissant pour elle qui commençait à se demander si elle n'était pas encore suivie par ces sales chiens de la SAT. Jetant de temps à autre des coups furtifs derrière elle, elle tenta de bifurquer sur un autre couloir avant d'entendre une voix qui l'interpella subitement, résonnant dans le couloir.

Serrant les poings, la jeune fille supplia intérieurement à ce que l'homme se taise et qu'il cesse de faire un tel vacarme ici. Sa la mettrait mal à l'aise si, au cas où, elle devrait se battre contre elle. Cependant, le fait qu'il l'ait nommée Lucy la perturbait un peu.... Est-ce qu'il la connaissait ?

*Bon... Je le laisse m'approcher et on verra....*

Se retournant, le visage à moitié caché par ses longs cheveux roses, Lucy braqua le jeune homme du regard. Un regard qui était froid et distant en même temps. Un regard pas très rassurant. Et, malgré toute la haine qu'elle démontrait, son émotion ne tarda pas à être bouleversée lorsqu'il déclara avoir une fille du nom de Lucy, pour de vrai, et qu'elle était une Diclonius... La Numéro 1. C'est-à-dire, elle-même. Mais, comment est-ce possible ? N'avait'elle pas tué ses parents par le passé, lors de sa naissance ?

*C'est pas possible....*

Soudains, elle prit la parole, s'apprêtant à lui répondre rapidement, pour ne pas soulevé de doutes.

- Je me nommes Mariko et j'ai été envoyée ici par la SAT... Dit'elle en mentant de plus belle.

D'ailleurs, elle ne savait pas si Yukimura allait percevoir ce mensonge assez minable. Quoi que, quand elle le voulait, Lucy était une très bonne menteuse pour pas mal de chose, tirée de sa longue vie aux enfer...
Revenir en haut Aller en bas
https://theelfenliedunivers.forumactif.org
Sanada Yukimura

Sanada Yukimura


Nombre de messages : 25
Localisation : A l'Université,dans un Bar,dans un endroit avec des filles,dans les rues soul
Job/Métier : Prof',quel beau métier pour un ex-scientifique
Humeur : Immature -I want my SAKEEEEEE !-
Date d'inscription : 18/11/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Left_bar_bleue100/100Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:

Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Empty
MessageSujet: Re: Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO)   Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:16

Yukimura la regarda alors...Mariko...Mariko...Ce nom ne lui disait rien.Malgré qu'elle soit pour le SAT,il lui souria un peu.

"Tu peux me promettre de ne pas dire aux SAT que je suis là?Ils me tueraient et je ne la retrouverais jamais...Il paraît qu'elle est dans la nature...J'espère de tout coeur qu'elle va bien..."

On voyait dans ses yeux une certeine tristesse...Tristesse qu'il ne puisse voir sa fille...Le vrai sentiment d'un père pour sa fille,qu'aucune personne ne peut copier,car c'est le véritable amour d'un père pour sa fille.

"Malgré que tu sois du SAT,tu es une brave fille ^^"

Dit-il en mettant une main sur ses cheveux et lui donna un petit coup amical,rien de mauvais en rigolant.

"Pourrais-tu me dire la raison pour laquelle tu aides le SAT?Tu sais au moins que dès que tu auras fini de les aider...Ils t'extermineront,n'est-ce pas?"

Il savait qu'elle mentait,mais ne préféra rien dire.

"Bon..Autant tout te dire...Je sais que tu ments...Pourquoi tu ments,je n'en sais rien.Mais ta voix sonne aussi faux que la froideur que tu montres.J'ai le don de pouvoir sentir le coeur des gens,un don qui me vient naturellement.Ton coeur est emplit de tristesse,mais il y a quand même une gentille fille qui se cache sous cette coquille d'acier...N'est-ce pas,jeune fille?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Fondatrice/Diclonius en fuite
Lucy


Féminin Nombre de messages : 623
Localisation : Partou et nulle part
Job/Métier : Aucun
Humeur : Indifférente
Date d'inscription : 03/08/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Left_bar_bleue100/100Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Empty
MessageSujet: Re: Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO)   Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:19

Restant attentive aux paroles du l'homme, Lucy, du nom de Mariko par mensonge, restait plantée devant ce dernier, sans rien dire, écoutant simplement ce qu'il avait à dire. Alors, comme ça, si elle devait le croire, il serait son père ? Non, c'est presque impossible. Peut être parlait'il d'une autre Diclonius qui porte le même nom qu'elle ? C'est tout à fait possible non ? Oui, mais c'était sûrement inimaginable qu'une autre porte le même prénom. Les membres de la SAT n'était tout de même pas aussi crétins. Et, justement, pour ne pas confondre, il leur avait donnés des noms de codes et tout le bazard qui suivait. Alors, sa serait vraiment une bêtise d'en nommer deux de la même façon.

- Lucy... Dit'elle dans un long murmure inaudible.

Levant légèrement la tête dès qu'elle senti la main de Yukimura se poser sur sa tête, sortant deux de ses vecteurs pour se défendre au cas où. Et, tout en lui répondant, elle lui saisit le bras avec un vecteur et le renversa à terre, le plaquant violemment de sorte à ce qu'il ne bouge plus un centimètre. Elle l'observa un moment, dans un silence imperturbable et angoissant, ses yeux d'une froideur sans précédent dévisageait l'homme à terre. Un sourire sadique sur les lèvres qui disparut très rapidement lorsque les portes des classes s'ouvrirent presque toutes en même temps.

- Ce que je fais ici ne vous regarde en rien. Et, n'ayez crainte, je ne dirais rien. Sa ne m'apporterai rien de toute façon.

Tournant le dos à l'homme, profitant de la foule autour d'eux, elle tenta de s'éloigner. Mais, avant tout cela, elle fit face à l'homme, marchant à reculons, écrivant dans le vide un nom avec son index. L.... U.... C....Y... avait'elle écrit avant de pointer son propre visage du doigt... Eh oui... Elle venait de se dévoiler à Yukimura sur sa vraie identité. Mais, pour on ne sait quelle raison, elle ne voulait pas rester ici... Alors, elle s'était éloignée, traversant les couloirs rapidement, jetant des coups de têtes furtifs derrière elle pour vérifier qu'elle n'était pas suivie.... Avec tout ce monde, c'était difficile de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://theelfenliedunivers.forumactif.org
Sanada Yukimura

Sanada Yukimura


Nombre de messages : 25
Localisation : A l'Université,dans un Bar,dans un endroit avec des filles,dans les rues soul
Job/Métier : Prof',quel beau métier pour un ex-scientifique
Humeur : Immature -I want my SAKEEEEEE !-
Date d'inscription : 18/11/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Left_bar_bleue100/100Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:

Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Empty
MessageSujet: Re: Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO)   Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:08

Il regarda la jeune fille avec un air surpris,très surpris.Lucy...Sa propre fille,celle qu'il cherche depuis si longtemps...Elle serait donc ici?En face de lui?La vraie Lucy?!!!Il n'en croyait ni ses oreilles,ni ses yeux.La fille qu'il a tant chérit pendant tout le temps où il n'a pu la voir.Il remarqua le vecteur sur lui mais s'en fichut un peu...Etant sa fille,même si elle le tuait,il s'en ficherait et l'aimerait ! C'est ca,l'amour d'un père pour sa fille.Quand il remarqua les portes s'ouvrir.

"Rentrez immédiatement en classe,sinon 500 pages à recopier !"

Ils eurent froids dans le dos et rentrerrent en classe.Il courrut ensuite vers Lucy.Il réussit ensuite à la rattrapper.

"Lucy..Ecoute-moi...Je sais que tu dois me détester car ca fait 16 ans que je ne t'ai pas vu,environ...Mais sache que j'aurais préféré rester le plus longtemps auprès de toi...Tu as effectivement tué un couple.Un couple choisit par l'agence pour te faire croire qu'ils sont tes parents,alors que ceux-ci sont seulement moi et ta mère,morte,en accouchant de toi."

Il regarda la jeune fille,on voyait une larme sur sa joue.

"Je t'aime Lucy...Et que même si tu me tues,je t'aimerais toujours en tant que ma fille,en qui je mourrais pour l'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Fondatrice/Diclonius en fuite
Lucy


Féminin Nombre de messages : 623
Localisation : Partou et nulle part
Job/Métier : Aucun
Humeur : Indifférente
Date d'inscription : 03/08/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Left_bar_bleue100/100Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Empty
MessageSujet: Re: Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO)   Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:55

Jamais elle avait été aussi perturbée depuis qu'elle avait réussi à s'échapper des griffes de Kakuzawa. Alors, tentant de s'enfuir en partant rapidement, elle ne put rien faire car, très vite, l'homme, son père donc, la rattrapa tout en l'interpellant. Sur ses paroles, elle resta indifférente, ne sachant pas comment réagir à ce genre de situation. C'est clair que, sans parents durant plus de seize ans, on ne sait plus trop comment il faut faire avec ces situations.

Levant les yeux vers l'homme, elle eut le coeur qui se serra d'un coup, voyant une larme perler sur la joue de ce dernier. Pourquoi réagissait'elle aussi sentimentalement d'un coup ? Peut être qu'il lui mentait pas une seule seconde et que sa sincérité la touchait terriblement ? C'était trop difficil à dire... trop.

Alors, elle prit la parole, espérant ne dire aucune bêtisse.

- Un autre couple... Mais... Pourquoi tu t'es pas occupé de moi tout seul ?!?!?!
Dit'elle en redevenant agressive, son regard devenant sombre.

Sur le coup de la colère, elle avait fait sortir la totalité de ses vecteurs, les mettant en garde, prêt à se jeter sur Yukimura si celui-ci faisait ou tentait quelque chose de suspect.
Revenir en haut Aller en bas
https://theelfenliedunivers.forumactif.org
Sanada Yukimura

Sanada Yukimura


Nombre de messages : 25
Localisation : A l'Université,dans un Bar,dans un endroit avec des filles,dans les rues soul
Job/Métier : Prof',quel beau métier pour un ex-scientifique
Humeur : Immature -I want my SAKEEEEEE !-
Date d'inscription : 18/11/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Left_bar_bleue100/100Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:

Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Empty
MessageSujet: Re: Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO)   Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:44

Il ferma les yeux et les rouvrit.Il comprenait parfaitement sa haine vers lui et se laissa faire.

"Ce n'est pas parceque j'ai voulu te tuer ou autre...Mais ils t'ont pris,avec ta mère,j'ai tout fait pour les empêcher,mais tout ce que j'ai eut est 8 balles dans le dos qui sont encore 'là'.Après cela,j'ai essayé de te retrouver,en me faisant embocher en tant que scientifique,mais quand j'ai réussi à te trouver,un homme m'a envoyé sur une 'ile déserte'.Quand j'ai pu m'enfuir,j'ai constaté que tu étais partie,chose dont j'ai été heureux,et pour cela je t'ai cherché partout dans le Monde,sans te trouver.Mais une chose est sûr,je me suis arrêté ici car il y avait eut des meurtres étranges,alors je me suis dit d'aider les autres Diclonius en plus de toi,alors j'ai commencé à chercher des filles comme toi pour les protéger d'eux...Elles habitent dans le Temple des Sanada,personne ne peut approcher cette endroit,même des centaines de chars ne passeraient pas.Et j'ai enfin fini ce que je voulais faire : te retrouver."

Il savait qu'elle pouvait le tuer car,bien que ses vecteurs soient invisibles,il pouvait sentir le mouvement du vent.

"Si tu souhaites me tuer,vas-y,je ne peux pas t'en empêcher.Mais sache que je t'aime et que je t'aimerais toujours."

Il s'assit ensuite à genoux,les mains sur les côtés.Attendant si elle voulait le tuer ou non...On voyait que ce qu'il faisait était preuve de l'amour qu'il éprouvait pour sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Fondatrice/Diclonius en fuite
Lucy


Féminin Nombre de messages : 623
Localisation : Partou et nulle part
Job/Métier : Aucun
Humeur : Indifférente
Date d'inscription : 03/08/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Left_bar_bleue100/100Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Empty
MessageSujet: Re: Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO)   Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:07

Restant debout, devant lui, silencieuse comme une image, se sentant de plus en plus en colère. Il se foutait d'elle, si ? C'était pas croyable ça !?! à moins que sa soit un coup monté par la SAT pour la capturer. Mais, ses paroles semblaient si sincère, si vraies... C'était ça qui l'empêchait de l'étriper avec ses vecteurs. C'était uniquement ce simple détail. Enfin, "simple"... Alors, ne disant rien, le fixant d'un regard froid, elle fit un pas en arrière, fixant toujours son regard dans le siens. Ce regard là, c'était le plus mauvais qu'elle pouvait faire. Toute sa haine était présente mais, une onde d'amour y planait.

Cependant, à peine elle eu fait le pas en arrière, elle se jeta sur Sanada et l'agrippa par le col, le soulevant comme elle le pouvait avec ses propres bras avant de le foudroyer du regard.

- Pourquoi... Pourquoi tu me le dis maintenant ? Pourquoi tu m'as laissée entre leurs mains ?!?! Elevant la voix de plus en plus, elle faisait balader ses vecteurs autour de l'homme. Pou... Pourquoi ?

Sa voix se faisait de plus en plus temblante et elle lâcha Yukimura et tomba sur ses genoux, le rattrapant avec ses vecteurs, par la gorge, l'étranglant assez fortement. Et, à ce moment précis, elle laissa sa colère l'envahir, devenant incontrôlable. Un de ses vecteurs assaina un violent coup de poing dans le ventre du professeur, le faisant éjecter en arrière, contre le mur. Un seconde coup vint le frapper au visage et un vecteur l'aggripa à la gorge, encore, et le souleva, le collant au mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://theelfenliedunivers.forumactif.org
Sanada Yukimura

Sanada Yukimura


Nombre de messages : 25
Localisation : A l'Université,dans un Bar,dans un endroit avec des filles,dans les rues soul
Job/Métier : Prof',quel beau métier pour un ex-scientifique
Humeur : Immature -I want my SAKEEEEEE !-
Date d'inscription : 18/11/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Left_bar_bleue100/100Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:

Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Empty
MessageSujet: Re: Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO)   Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:22

Il regarda sa fille faire celà. Mais il sentit les coups mais ne dit rien. Si c'était un homme de la SAT,aussi gentil qu'il pouvait être lui aurait dit un truc du genre 'salope ! tu me frappes salope !' mais lui,rien,pas un mot,et un regard toujours aussi tendre que le début.Il sortit ensuite un dossier et le jeta par terre pour qu'elle le lise.

"Lis ceci."

Citation :

12 Avril,nous avons réussi à reprendre de la main de ce cher Sanada Yukimura sa fille. Nous avons cependant du tuer la mère porteuse de l'enfant. Contre toute attente, nous avons examiner son caractère : c'est effectivement une Diclonius. Nous avons essayé de lui donner des parents autre que son vrai père,mais elle les as tuées.Je continue mes recherches sur le Sanada.

16 Avril,ca y est !J'ai trouvé ce satané Yukimura ! Il a placé des diclonius que nous avions enfermé dans un Orphelinat à Winchester,en Angleterre.Le Sous-Directeur et le Directeur en Chef m'ont menacés de mort si je ne trouvais pas cet orphelinat et ramené pas les enfants.

18 Avril,nous avons localisés cet orphelinat,c'est le 'Wammy's House',le Directeur Quillsh Wammy et le Sous-Directeur Monsieur Roger sont en réalité le grand père et l'ami de son grand père.Yukimura a été localisé dans une province du Japon,une petite église l'aurait apercut.

2 Mai,demain c'est le dernier jour,si je ne trouve pas le père du Diclonius n°1,Lucy Sanada,ils me tueront.Heuresement je suis plus malin.Je vais partir et ce sera fini !

3 Mai,Nous avons recut la visite d'un nouvel allié du nom de Jasper Hargreaves dit 'Justice',cheveux attachés en queue de cheval,cheveux noirs et yeux bridés,origine asiatique.Celui-ci se penche sur le cas 'Lucy'.Je me demande si...

12 Mai,ca y est ! Je sais qui est cet homme,c'est Sanada Yukimura ! Malheuresement il est parti hier et a réussi à laisser un message à Lucy : 'C'est moi papa,je vais te sortir de là'.Heuresement que la SAT est intervenue,mais il s'est enfui sous nos doigts ! Nous devons trouver une personne plus intelligente pour réussir à arrêter cet imbécile.

8 Juillet,horreur ! La gamine s'est échappée ! Tout ca à cause de ce con de fils du Directeur ! Il l'a laissé partir,la cassette est sous le tiroir de la comode,un tiroir à double fond : comprenez le mécanisme !

9 Juillet : << lecture illisible tachée de sang,sûrement mort >>
Professeur Aristide De Valrach

Tout cela correspondait aux notes prisent par le Scientifique Aristide de Valrach,mort le 9 Juillet à 2h42 alors qu'il allait divulguer le nom de deux personnes qui allaient être les nouveaux 'membres' de l'Agence,des scientifiques de terrain..

"Voilà,j'ai récolté aussi deux dossiers qu'il faudrait que tu lises,mais seulement si tu as confiance en moi,d'accord,ma chérie?"

Juste après,il la prit dans ses bras et l'embrassa sur le front.Il lui caressa aussi le dos et les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Fondatrice/Diclonius en fuite
Lucy


Féminin Nombre de messages : 623
Localisation : Partou et nulle part
Job/Métier : Aucun
Humeur : Indifférente
Date d'inscription : 03/08/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Left_bar_bleue100/100Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Empty
MessageSujet: Re: Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO)   Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:23

Relâchant son prétendu père, Lucy ramena ses vecteurs vers elle, dans son dos, et s'approcha de l'homme tout en restant prudente. Au moindre mouvement suspect de sa part, elle n'hésiterait pas à le décapiter sur le champs, que sa soit son vrai père ou un sosie venu la piéger. Un... Deux... Trois pas de plus et, ce fut là que Yukimura sorti quelque chose de son vêtement, faisant bondir la Diclonius sur ses gardes et que, rapidement ses vecteurs se lancèrent sur lui. Au moment où elle aperçut le bout de papier, elle s'arrêta net, paralysa simplement le corps de l'homme pour s'emparer du document jeté au sol.

Lentement, les yeux allant de droit à gauche, elle lisait le document entre ses mains, ses vecteurs gardant en prise Sanada, contre le mur, complètement paralysé. Les mots qui étaient écrit sur le papier la bouleversait... La rendait mal à l'aise sans pour autant abaisse sa garde qui était toujours sans faille. À mesure qu'elle progressait dans sa lecture, ses bras relâchèrent leur prise sur l'homme qui se levait.

- C'est des mensonges! Dit'elle en hurlant presque, jetant le document au sol.

Et ce fut là, à ce moment précis, qu'elle se fit prendre dans les bras de Yukimura, sans se débattre. Les yeux écarquillés, elle resta figée, les bras le long de son corp. Un baiser se déposa sur son front, des larmes commencèrent à s'échapper de ses yeux...

- Et d'abord... Commença t'elle d'une voix triste. Pourquoi je devrais te croire !!!???!!!

Là, elle venait de repousser brutalement le professeur, se défaissant de son étreintre pour mettre de la distance entre eux deux. Sa voix était devenue colérique, froide et séche. La jeune Diclonius était en colère contre cet homme. Il prétendait être son père mais... avec ce qu'elle avait vécu, elle faisait confiance à personne... À part à Kouta et Yuka ainsi que les autres là-bas. C'était tout à fait compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
https://theelfenliedunivers.forumactif.org
Sanada Yukimura

Sanada Yukimura


Nombre de messages : 25
Localisation : A l'Université,dans un Bar,dans un endroit avec des filles,dans les rues soul
Job/Métier : Prof',quel beau métier pour un ex-scientifique
Humeur : Immature -I want my SAKEEEEEE !-
Date d'inscription : 18/11/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Left_bar_bleue100/100Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:

Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Empty
MessageSujet: Re: Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO)   Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:01

Il ferme les yeux et il les rouvrit.

"Crois-moi ou non je m'en fiche.Tout ce que je veux,c'est que tu sois en sécurité.Déjà qu'ils ont engagés deux traqueurs de Diclonius de génie : Near et Mello.C'est deux là sont en compétition et leur but premier : te capturer et donner ta dépouille aux scientifiques."

ll regarda la jeune fille,il savait qu'elle ne le croyait pas,mais,franchement...Il préférait qu'elle soit en sécurité plus qu'autre chose.Normal pour un père,non?Bref.Il entendit un bruit,un Sniper.BAOUM ! La balle fonca alors vers Lucy qui n'aurait pas eut le temps d'utiliser ses vecteurs.Yukimura poussa alors brutalement la jeune fille et se prit la balle en plein ventre et tomba à terre.On vit que l'homme avait un chocolat dans la main et dissparrut.Yukimura était à terre,une balle en plein corps.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Fondatrice/Diclonius en fuite
Lucy


Féminin Nombre de messages : 623
Localisation : Partou et nulle part
Job/Métier : Aucun
Humeur : Indifférente
Date d'inscription : 03/08/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Left_bar_bleue100/100Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Empty
MessageSujet: Re: Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO)   Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:00

- Pourquoi tu mes racontes tout.... Commença t'elle avant d'être brusquement bousculée par Yukimura.

Enfin, poussée serait le terme plus approprié pour ce geste de la part de ce dernier. Commençant à perdre patience, elle allait s'énerver avant d'entendre un coup de feu rétendire dans le collège, la faisant sursauter, le professeur venait de se faire blesser pour la protéger. Comprennant de moins en moins, elle voulait au moins savoir qui était celui qui avait fait cela. Alors, ragueuse, elle se leva et partui en direction du bruit.

- Reviens là !!! Cria t'elle en voyant une ombre disparaitre.

Trop tard, elle ne pourrait plus le rattraper pour le moment. Mais bon, il allait tout de même finir par se montrer et là, seulement là, Lucy l'étriperait soigneusement avec ses vecteurs, tout en prenant plaisir. Eh oui, sans s'en rendre compte, sa propenssion au sadisme revenait petit à petit. De plus en plus violente... Allait t'elle recommencer à vivre comme avant ? Non, pas ça.

*Je t'aurai....*

Elle détourna le regard de là où était l'ombre qu'elle avait vue pour retourner en courant vers Sanada, griévement blessé. S'agenouillant à côté de lui, elle posa ses mains sur son avant bras droit et hésita avant de prendre la parole. Complétement débousolée....

- Que dois-je faire ?!! Dite moi... que dois-je faire pour vous guérir !?!?! Dit'elle en insistant le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://theelfenliedunivers.forumactif.org
Sanada Yukimura

Sanada Yukimura


Nombre de messages : 25
Localisation : A l'Université,dans un Bar,dans un endroit avec des filles,dans les rues soul
Job/Métier : Prof',quel beau métier pour un ex-scientifique
Humeur : Immature -I want my SAKEEEEEE !-
Date d'inscription : 18/11/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Left_bar_bleue100/100Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:

Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Empty
MessageSujet: Re: Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO)   Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:50

Il regarda la jeune fille avec un sourire.

"Peut-être que j'ai fait mon temps dans ce monde...Si jamais tu arrives à me guérir,serait un miracle...Va dans mon bureau et ouvre l'un des tiroirs,il y a...deux dossiers.Un sur Near et Mello et un sur ton frère.Je ne sais que le nom qu'il a pris...Et essaye de te capturer...pour des bonnes ou mauvaises raisons...Je ne sais pas...Mais une chose est sûr...Je ne veux pas...Qu'il t'attrappe..."

Il lui caressa la main doucement.

"Au moins...Je serais mort en t'ayant revu depuis ta naissance,et ca,c'est le plus beau cadeau que j'ai pu avoir."

(HS : Je pleure en écrivant T_T)


Il laissa ensuite sa tête tourner,les yeux grands et un sourire aux lèvres.C'était une belle fin pour Yukimura.Mais...Etait-il vraiment mort?Si il ne l'est pas,l'emmener aux Urgences l'aiderait à se rétablir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Fondatrice/Diclonius en fuite
Lucy


Féminin Nombre de messages : 623
Localisation : Partou et nulle part
Job/Métier : Aucun
Humeur : Indifférente
Date d'inscription : 03/08/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Left_bar_bleue100/100Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Empty
MessageSujet: Re: Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO)   Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:56

La jeune Diclonius ne comprenait de moins en moins ce qui se passait devant elle. Pourquoi tout cela devait arriver maintenant ? Et pourquoi autant d'un coup ? Pourquoi ?!?! C'était à se tirer des balles si on se laissait écraser par la pression que la situation excerçait sur soi. Pourquoi cet homme, qui se prétendait être son père, venait de la protéger au prix de sa vie ? Surtout que, malgré qu'il dise qu'elle était sa fille, il ne la connaissait presque pas. Il ne savait pas ce qu'elle avait bien pu faire de toute sa vie jusqu'à maintenant. Il ne savait propablement pas qu'elle était, sans aucun doute, la plus grande meutrière de ce monde. Celle qui faisait même peur au président kakuzawa. Alors... Pourquoi ?.... Que quelqu'un le lui explique avant qu'elle ne pête un câble et replonge dans son passé si sombre qu'elle avait réussi à mettre derrière elle pour de bon !

Sauf que, malheureusement, ils étaient seuls ici, personne ne saurait quoi faire pour l'aider. Alors, si elle désirait des explications, il fallait qu'elle l'emméne aux urgences! Et tout de suite !! Ce fut alors avec une force phénomènal, pour des humains normaux qui ne voyaient pas ses "bras", qu'elle souleva son "père" pour ensuite partir en courant vers un hôpital, sans rajouter un mot de plus. Elle irait chercher ce dossier plus tard... Surtout pas maintenant. Les explications de cet homme lui étaient primordial ! Coûte que coûte !

Ce fut alors en piquant un sprint qu'elle fit le nécéssaire pour l'emmener aux urgences et le faire soigner. Mais... Qui allait la croire une fois arrivée là-bas ? Qui serait assez fêlé pour gober ses paroles. Surtout à un monstre comme elle ?!?! Qui le serait suffisament ? Sûrement personne... Devrait'elle alors passer de l'autre côté et faire usage de la force et de ses menaces si ils ne l'aidaient pas ? Elle ne l'espèreait pas la moindre du monde...

[Je te laisse faire le reste à l'hôpital ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://theelfenliedunivers.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Empty
MessageSujet: Re: Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO)   Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super cours avec The Great Teacher Sanada (GTS,parodie de GTO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanada Yukimura,mort ou vif
» Un RP avec le prototype ? =)
» un petit rp avec moi?
» RPG avec une diclonius, Azanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
×÷·.·´¯`·)» The Elfen Lied Universe «(·´¯`·.·÷× :: Ailes N°02 : Ville de Kamakura :: Les établissements Scolaires :: Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser