×÷·.·´¯`·)» The Elfen Lied Universe «(·´¯`·.·÷×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

×÷·.·´¯`·)» The Elfen Lied Universe «(·´¯`·.·÷×

L'Humanité est menacée... Une nouvelle race est apparue... Les Diclonius ont pour but de supprimer les Humains...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nao, diclonius

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nao
Diclonius en fuite
Nao


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Je cherche déséspérement un endroit où je serais à ma place....
Job/Métier : Tuer et étudiante... Comment ça, ça va pas ensemble???
Humeur : Meurtrière
Date d'inscription : 06/09/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Nao, diclonius Left_bar_bleue100/100Nao, diclonius Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
Nao, diclonius Empty
MessageSujet: Nao, diclonius   Nao, diclonius Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:15

Identité :

Nom : Elle ne s’en souvient pas, mais elle dit s’appeler Kurokami
Prénom : Nao

Age : 15 ans
Date de Naissance : Inconnue

Vecteur : 8 vecteurs de portée 6 mètres

Caractère : (5 lignes minimum) Comment expliquer le caractère de Nao ? Une fois calme et douce, elle peut se montrer dure et sadique comme tous les diclonius. La faute à son passé… Bref. Nao souffre, tout comme Lucy/Niu, d’un dédoublement de personnalité, sauf que, contrairement à ces dernières, Nao est totalement consciente lorsqu’elle passe d’une personnalité à une autre. En principe, la jeune diclonius est gentille et généreuse avec tout le monde., faisant preuve d'une ouverture d'esprit exemplaire. Elle est très sociable, malgré sa timidité, sauf envers les adultes, qu’elle déteste, à cause des mauvais traitements infligés autrefois par ces mêmes adultes. Sa personnalité méchante se réveille lorsqu’elle se met en colère ou qu’elle croise un de ses ennemis. Sa colère la rend méchante, haineuse, sadique, meurtrière… Telle un diclonius, quoi !

Apparence : (5 lignes minimum) Nao est plutôt petite pour son âge. Elle a une chevelure rose pâle, comme de nombreux diclonius. Ses cheveux sont très longs et retenus avec des barrettes à fleurs. Sa peau est pâle, et elle pourrait passer pour une Japonaise tout à fait normale sans sa couleur de cheveux étrange. Ses yeux sont rouges, ce qui lui donne un petit air inquiétant. Côté vêtements, Nao s’habille souvent avec des couleurs pastel, ainsi que des jupes et des chemisiers, car elle aime tout ce qui est kawaii. La jeune fille possède des mains de pianistes, fines et longues, ainsi que des vecteurs très longs, au nombre de huit, avec une portée de six mètres, ce qui est assez rare pour un diclonius. Elle est donc plutôt puissante... Il est à notter que son apprance varie un peu lorsqu'elle change de personnalité...

Histoire : (10 lignes minimum) Tout commence un jour de neige. Les flocons tombent sans un bruit sur l’allée du jardin. Une petite fille d’environ quatre ans regarde par la fenêtre, émerveillée par la neige.
-Tu as vu, maman ? Demande la petite à sa mère. Du coton tombe du ciel !
Les paroles de la petite sont si mignonnes, si enfantines, que personne ne peut y résister. Souriante, elle reprend :
-Maman, c’est si beau !
La lumière est éteinte. Il fait noir dans la pièce. Complètement noir. La petite fille se tourne vers sa mère et reprends, les yeux aussi rouges que le sang qui gicle du corps sans vie décapité, par terre…
-Hein, maman ?
-Numéro 11 ?
La jeune fille aux cheveux roses lève la tête. Elle n’y voit rien, car ses cheveux lui tombent sur les yeux. Elle ne peut pas bouger, retenue par de nombreuses menottes. Une odeur plane dans l’air de la pièce, une odeur de sang. La jeune fille est tellement habituée à cette odeur, cette odeur de mort, qui l’accompagne depuis toujours.
-Numéro 11, tu m’entends ?
La voix familière à la jeune fille lui arrache un sourire. Cette voix, c’est la seule voix humaine et chaleureuse qu’elle entend, chaque jour à la même heure, lui demander si elle est réveillée… Pour signifier qu’elle l’est, la jeune fille secoue la tête. Elle ne peut pas parler. En fait, elle a tellement l’habitude de se taire, de ne parler à personne, qu’elle en a perdu la voix.
Les jours passent et se ressemblent, dans la « prison » de Nao. Elle subit des expériences cruelles, des traitements inhumains, tout cela pour un seul plaisir : Celui d’entendre « sa » voix. Au fur et à mesure, elle en est tombée amoureuse. La façon dont il dit « Numéro 11 » la rend si heureuse !
Seulement, rien ne vas plus ces derniers temps pour Nao, enfermée dans sa prison. La voix ne lui parle plus. Folle de rage, la jeune fille tente de s’évader. Elle réussit, faisant de nombreuses victimes autour d’elle. Tout ce qu’elle veut, c’est retrouver celui qu’elle aime…
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenalicetherpg.foeumcollege.net
Azanne
Diclonius en fuite
Azanne


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : Dans un endroit qui n'est pas ma place
Job/Métier : Serveuse dans un café internet
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 04/08/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Nao, diclonius Left_bar_bleue100/100Nao, diclonius Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
Nao, diclonius Empty
MessageSujet: Re: Nao, diclonius   Nao, diclonius Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:53

Bienvenue sur le forum, je souhaite de bien t'amuser!!! Razz

Ta présentation est bien, je ne crois pas que tu auras de la difficulter à te faire accepter...
Enfin, je te souhaite bon RP et si tu cherche quelqu'un pour jouer, n'hésite pas à me le demander!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenmaiden.jdrforum.com/
Lucy
Fondatrice/Diclonius en fuite
Lucy


Féminin Nombre de messages : 623
Localisation : Partou et nulle part
Job/Métier : Aucun
Humeur : Indifférente
Date d'inscription : 03/08/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Nao, diclonius Left_bar_bleue100/100Nao, diclonius Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
Nao, diclonius Empty
MessageSujet: Re: Nao, diclonius   Nao, diclonius Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:13

Bienvenue Nao =] !
Ta présentation est bonne et comme le dit Azanne, aucun problème pour te faire accpter XD !

Je te valide donc =) !
Ainsi, je te souhaite un bon moment et de très bon Rp ^^ !

Puisse-je te demander comment tu as connu le fow ?

J'aurai pensé que sa serai un scientifique le prochain XD !
mais pas grave, on en trouveras un pour Nijûsan et Chakusi qui ne peuvent pas rp sans scientifique >.<

Si tu en connais un qui pourrait prendre un rôle de ce genre ? ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
https://theelfenliedunivers.forumactif.org
Nijûsan
Diclonius enfermé
Nijûsan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/08/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Nao, diclonius Left_bar_bleue100/100Nao, diclonius Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
Nao, diclonius Empty
MessageSujet: Re: Nao, diclonius   Nao, diclonius Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:25

Spoiler:

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Chakushi
Diclonius enfermé
Chakushi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Nao, diclonius Left_bar_bleue100/100Nao, diclonius Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
Nao, diclonius Empty
MessageSujet: Re: Nao, diclonius   Nao, diclonius Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:57

Bienvenue à toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Diclonius en fuite
Nao


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Je cherche déséspérement un endroit où je serais à ma place....
Job/Métier : Tuer et étudiante... Comment ça, ça va pas ensemble???
Humeur : Meurtrière
Date d'inscription : 06/09/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Nao, diclonius Left_bar_bleue100/100Nao, diclonius Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
Nao, diclonius Empty
MessageSujet: Re: Nao, diclonius   Nao, diclonius Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:36

Hello !

Alors tout d'abord, merci à toutes Smile

Comment j'ai connu le forum? Eh bien, en fait complètement par hasard, puisque j'ai suivit un lien de partenaires (je ne sais plus lequel, mais je ne suis inscrite nul part, je me balladais juste sur des fofo, comme ça...) Et je suis bien contente d'être enfin tombée sur un forum d'elfen lied, depuis le temps que j'en cherchait un bien !

Je vais aider à ramener des membres, peut être que l'un d'eux voudra être scientifique...

Bref. Au plaisir de RP avec vous !

Au fait, Luçy-chan, tu m'as mis le rang "Fondatrice"... Il faudrait changer, non? Wink

Autrement (eh oui, j'en ai des choses à dire) il faudrait faire la liste des "numéros" de laboratoire (en commençant par Luçy qui est le numéro 01 et en finissant par Mariko qui est le numéro 35) enfin, c'est juste une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenalicetherpg.foeumcollege.net
Lucy
Fondatrice/Diclonius en fuite
Lucy


Féminin Nombre de messages : 623
Localisation : Partou et nulle part
Job/Métier : Aucun
Humeur : Indifférente
Date d'inscription : 03/08/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Nao, diclonius Left_bar_bleue100/100Nao, diclonius Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
Nao, diclonius Empty
MessageSujet: Re: Nao, diclonius   Nao, diclonius Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:49

Re-Bonjour =] !

Je me suis trompée dans la gestion des rangs T_T
Honte à moi alors XD !
Je vais donc changer cela et te mettre le rang adéquat ^^ !

Concernant ton idée, j'y ai aussi pensé.
Mais, je cherche juste comment mettre cela correctement.
Genre, soit je crée des sous-forums où l'on pourras ouvrir plusieur topic, soit les membes se crée leur local et continue les différents passages au fur et à mesure.
Je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre là XD

Mais pas grave ^^!
C'est pas aux membres de se creuser les méninges =] !

Bon Rp parmis nous et si tu as le moindre porblème n'hésite surtout pas à me le demander ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://theelfenliedunivers.forumactif.org
Nao
Diclonius en fuite
Nao


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Je cherche déséspérement un endroit où je serais à ma place....
Job/Métier : Tuer et étudiante... Comment ça, ça va pas ensemble???
Humeur : Meurtrière
Date d'inscription : 06/09/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
Nao, diclonius Left_bar_bleue100/100Nao, diclonius Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
Nao, diclonius Empty
MessageSujet: Re: Nao, diclonius   Nao, diclonius Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:44

Encore merci Luçy-chan ! Je n'hésiterais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenalicetherpg.foeumcollege.net
Contenu sponsorisé





Nao, diclonius Empty
MessageSujet: Re: Nao, diclonius   Nao, diclonius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nao, diclonius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Near,le traqueur de Diclonius
» La chasse au diclonius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
×÷·.·´¯`·)» The Elfen Lied Universe «(·´¯`·.·÷× :: Ailes N°01 : Accueil :: Département des Recrutements :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser