×÷·.·´¯`·)» The Elfen Lied Universe «(·´¯`·.·÷×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

×÷·.·´¯`·)» The Elfen Lied Universe «(·´¯`·.·÷×

L'Humanité est menacée... Une nouvelle race est apparue... Les Diclonius ont pour but de supprimer les Humains...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La chasse au diclonius

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nakashima Kumiko
Civils
Nakashima Kumiko


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Bah,sur le forum quelle question!
Job/Métier : Mannequin
Humeur : neutre,gourmande
Date d'inscription : 05/10/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
La chasse au diclonius Left_bar_bleue90/100La chasse au diclonius Empty_bar_bleue  (90/100)
Arme ou Vecteur:
La chasse au diclonius Empty
MessageSujet: La chasse au diclonius   La chasse au diclonius Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:26

[Suit du sujet "La Chasse au diclonius" à l'appartement de la montagne]

C'était une nuit sombre et froide.La lune apparaissait et disparaissait à intervale derrière les nuages.Une légère brume flottait dans le cimetière.L'ambiance était sinistre,tel un fil d'horreur avec des zombiiiiies!Euhm...Je m'égare...
Deux silouhettes féminines pointèrent à l'horizon .Une grande et une plus petite.C'était Kumiko et Mizuiro,de sortie pour chasser les diclonius.Mizuiro semblait hyper concentrée sur son environnement,à l'affu du moindre geste ou bruit suspect.

Elle faisait presque peur.

Kumiko elle était concentrée,mais calme.Ne laissant paraitre aucune émotion.Son ensemble en cuir brillait à la clarté lunaire et ses yeux semblaient scruté tout c equi se trouvait autour d'elle.

Les deux jeunes filles se rendaient au cimetière pour chasser.Chasser les diclonius.Le silence régnait...Soudain,Mizuiro sentit une présence...Une diclonius approchait.Kumiko dégainat son katana et Mizuiro tint ses vecteurs près.


Dernière édition par Nakashima Kumiko le Dim 12 Oct - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro
Diclonius
Mizuiro


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Job/Métier : Aucun
Humeur : Boudeuse
Date d'inscription : 04/10/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
La chasse au diclonius Left_bar_bleue100/100La chasse au diclonius Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
La chasse au diclonius Empty
MessageSujet: Re: La chasse au diclonius   La chasse au diclonius Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:54

Arrivée au cimetière en compagnie de Kumiko, Mizuiro restait silencieuse, cherchant le moindre bruit. Kumiko, elle, semblait uniquement concentrée. La diclonius se demandait si son amie appréciait vraiment cette chasse ou si elle le faisait uniquement pour elle. Quelque chose coupa net les pensées de Mizuiro. Elle avait senti une présence, pas n'importe laquelle... une diclonius ! Par réflexe, elle sortit ses vecteurs mais elle réalisa vite qu'elle serait beaucoup plus discrète si ils étaient "rentrés". Alors, Kumiko et elle-même restèrent tendues, survolant chaque recoin qui les entouraient, prêtes à combattre le diclonius qui approchait... Après quelques minutes d'attente, Mizuiro proposa :

- Je pense qu'on devrait se séparer, on aura plus de chances de l'avoir.

Kumiko acquiesca, puis partit dans une allée. Mizuiro elle, prit l'allée opposée, en resserant nerveusement ses rubans violets.



[EDIT : Désolée pour le manque de lignes, je vais faire en sorte que ça ne se reproduise plus !]


Dernière édition par Mizuiro le Ven 31 Oct - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Fondatrice/Diclonius en fuite
Lucy


Féminin Nombre de messages : 623
Localisation : Partou et nulle part
Job/Métier : Aucun
Humeur : Indifférente
Date d'inscription : 03/08/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
La chasse au diclonius Left_bar_bleue100/100La chasse au diclonius Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
La chasse au diclonius Empty
MessageSujet: Re: La chasse au diclonius   La chasse au diclonius Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:27

[Pas grave Mizuiro ^^! Sa arrive parfois =)]

Comme à son habitude, Lucy venait souvent faire un tour dans le cimetière de temps à autre pour se changer les idées et prier pour se détendre. Bien qu'elle ne croyait pas vraiment en quelque chose de précis mais cela lui procurait une sorte de bien être de pouvoir croire que l'on pouvait se confier en permanence à une personne là-haut. Certes, c'était par réaliste mais des gens avaient besoins de cela pour vivre, contrairement à elle qui luttait contre la SAT et les autres Diclonius afin de rester en vie... Pour elle... Pour Kouta... Et les autres qui l'aimaient.

*Hmmm... Je crois que je vais pas tarder à y aller tout de même.*

Sur ce, elle se releva pour se diriger tranquillement vers les escaliers afin de les emprunter pour redescendre à l'auberge Kaede et y retrouver son bien aimé, Kouta. Mais, une chose apparut. Quelque chose qu'elle n'avait pas senti depuis un sacré moment tout de même.

*Une... Une autre... Diclonius... ici?*
- C'est pas possible... ce n'est pas eux ?

Un peu paniquée mais subitement sur ses gardes, la Diclonius fit demi-tour et parti en courant vers la forêt, de sorte à se cacher un moment bien que l'autre Diclonius pouvait la suivre à la trace. Malgré tout, elle espérait juste savoir si c'était la SAT qui manipulait un autre Diclonius ou non... C'est tout qu'elle voulait savoir, rien de plus, rien de moins.

Alors, elle attendit là... Silenciseument.
Revenir en haut Aller en bas
https://theelfenliedunivers.forumactif.org
Ewilan Grab
Diclonius
Ewilan Grab


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : dans l'univers, sur terre si possible
Job/Métier : collégienne
Humeur : neutre
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
La chasse au diclonius Left_bar_bleue95/100La chasse au diclonius Empty_bar_bleue  (95/100)
Arme ou Vecteur:
La chasse au diclonius Empty
MessageSujet: Re: La chasse au diclonius   La chasse au diclonius Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:02

Une jeune Diclonius approchait du cimetière. Elle entendit des bruits de voix et, surprise, elle s'arrêta.
* Haiko devrait déjà être là! Elle ne m'avait pas dit qu'il y aurait quelqu'un au cimetière!*.
Puis, se maudissant pour sa stupidité,
**Il y aurait forcement eu quelqu'un!**
elle s'avança prudemment. Elle "sentit" une présence : une Diclonius! Elle se remémora "l'incident" et les Diclonius qui avaient tué ses parents. Bien qu'elle était encore jeune à l'époque, elle se souvenait de chacuns des aggresseurs. Elle s'approcha, et regarda. Non, ce n'était pas un des assassins. Elle essaierait de nouer contact et de raisonner la Diclonius, si celle-ci cherchait à la tuer. Pour que cette dernière la sente venir, elle sortit ses vecteurs, et frissonna quand l'un d'eux toucha et coupa une souche en deux.
-" Brrrrr! Je ne m'y ferais jamais!" chuchota-t-elle.
Elle s'avança prudemment en direction de la Diclonius, quand elle sentit, très légèrement un autre Diclonius
*Y'a une boum ici, pour qu'il y ai tant de monde?*
L'autre Diclonius avait rentré ses vecteurs, ce qui n'était pas bon signe : pourquoi se cacher, sinon pour surprendre quelqu'un? Elle-même alarmée, rentra ses vecteurs. Les deux minutes pendant lesquels ils étaient sortis avaient-elles suffient pour se faire repérer? Elle espérait que non, mais ne se faisait pas d'illusions.
*Mais pourquoi Haiko n'est-elle pas là? J'espère qu'elle n'est pas retenue par ses stupides champignons!!!*
Malgré elle, et sans sans redre compte, elle avait parlé à haute voix. Elle s'avança, de tombes en tombes.
*Comme c'est macabre!! Je déteste cet endroit, il me fait trop penser à mes parents!*
Elle sécha quelques larmes, et repris son approche silencieuse, prête à sortir ses vecteurs.



Dernière édition par Ewilan Grab le Jeu 16 Oct - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zonastuce.jeuxvidéoforum.com
Mizuiro
Diclonius
Mizuiro


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Job/Métier : Aucun
Humeur : Boudeuse
Date d'inscription : 04/10/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
La chasse au diclonius Left_bar_bleue100/100La chasse au diclonius Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
La chasse au diclonius Empty
MessageSujet: Re: La chasse au diclonius   La chasse au diclonius Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:38

Mizuiro poursuivait sa trace, lorsqu'elle ressentit une autre présence... beaucoup plus proche... une autre diclonius ! Ni une ni deux, elle se concentra sur cette nouvelle trace, progressant silencieusement entre les tombes.

- Mais pourquoi Sophia n'est-elle pas là? J'espère qu'elle n'est pas retenue par ses stupides champignons!!!

Mizuiro tressaillit. Cette voix, ça ne pouvait être que la diclonius !! Elle ressera ses rubans, puis suivit le son de cette voix féminine et se cacha derrière une tombe. C'est alors qu'elle la vit. Ses cheveux étaient teints en verts, et ils étaient suffisament épais pour cacher ses cornes, mais aucun doute, elle était bel et bien une diclonius. Elle venait de pleurer, mais Mizuiro n'était pas pour autant touchée par ses larmes. Elle avait toujours envie de se jetter sur elle, et de l'avoir par surprise, mais il lui fallait rester calme, se contrôler. Si elle ne se montre pas agressive envers la diclonius aux cheveux verts, elle aura beaucoup plus de facilités à lui faire baisser sa garde. C'est pourquoi, elle se mit en plein milieu de l'allée, pointa son regard mystèrieux sur elle, et lança d'un ton monotone, avec une pointe d'interrogation :

- Pourquoi tes cheveux sont verts ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko
Civils
Nakashima Kumiko


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Bah,sur le forum quelle question!
Job/Métier : Mannequin
Humeur : neutre,gourmande
Date d'inscription : 05/10/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
La chasse au diclonius Left_bar_bleue90/100La chasse au diclonius Empty_bar_bleue  (90/100)
Arme ou Vecteur:
La chasse au diclonius Empty
MessageSujet: Re: La chasse au diclonius   La chasse au diclonius Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:00

Kumiko marchait silencieusement à travers les tombes,guettant le moindre mouvement ou bruit suspect.Son regard froid se posait partout à la fois.Elle sortit son katana pour raison de SBE(Securité Basique Elementaire).Elle s'arrêta un instant,scruta la nuit,puis repris sa marche.La lune fut cachée derrière un nuage et l'obscurité se fit quasi totale.Une ambiance sinistre regnait mais cela n'altérait en rien la concentration de la renegate.Elors qu'elle passait d'une allée à l'aute,elle apperçut soudain un mouvement et se mit en garde.La personne se mit à découvert et Kumiko la reconnu tout de suite:c'était Lucy.Elle s'observèrent l'une et l'autre quelques minutes quand Kumiko prit la parole:
"Que fait tu là?"


Dernière édition par Nakashima Kumiko le Ven 17 Oct - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Grab
Diclonius
Ewilan Grab


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : dans l'univers, sur terre si possible
Job/Métier : collégienne
Humeur : neutre
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
La chasse au diclonius Left_bar_bleue95/100La chasse au diclonius Empty_bar_bleue  (95/100)
Arme ou Vecteur:
La chasse au diclonius Empty
MessageSujet: Re: La chasse au diclonius   La chasse au diclonius Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:03

Elle entendit une voix derière elle demander :

- Pourquoi tes cheveux sont verts ?

Surprise, elle se retourna et vit une jeune fille qui semblait humaine, avec des cheveux bleus et des rubans dans les cheveux. Mais elle "sentit" que c'était une Diclonius, et lui répondit :

-Pour passer inaperçue, tiens! Tu en voix beaucoup des humaines avec des cheveux roses toi?

Elle attendit la réponse et dévisagea la Diclonius. Elle était très jolie, mais paraissait méfiante. Pour la rassurer, elle dit :

- Tu n'as rien à craindre, tu sais, je ne veux tuer que les assassins de mes parents et n'en fait pas partie! Et aussi les assassins de ma soeur, mais ils font partie de la SAT, alors... D'ailleurs, tu n'aurais pas vu une scientifique humaine dans le coin?

Comme pour confirmer ses propos, elle se tourna dans tous les sens en espérant apercevoir Aiko

*Bordel!!! Pourquoi elle est pas là!!!*

Elle se reconcentra sur la Diclonius, et attendit la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://zonastuce.jeuxvidéoforum.com
Mizuiro
Diclonius
Mizuiro


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Job/Métier : Aucun
Humeur : Boudeuse
Date d'inscription : 04/10/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
La chasse au diclonius Left_bar_bleue100/100La chasse au diclonius Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
La chasse au diclonius Empty
MessageSujet: Re: La chasse au diclonius   La chasse au diclonius Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:15

-Pour passer inaperçue, tiens! Tu en voix beaucoup des humaines avec des cheveux roses toi?

Mizuiro hocha négativment la tête. Elle ne bougeait pas, mais elle luttait intèrieurement. Elle avait envie de se jetter sur elle de toutes ses forces, mais elle devait attendre encore, en savoir plus sur cette diclonius. Absorbée dans ses pensées, elle n'entendit presque pas l'autre diclonius parler. Mais les mots qui attirèrent son attention furent "assassins" et "parents", en entendant ses mots, Mizuiro revoyait le corps sans vie de sa mère allongé sur le sol, la coupable souriant.
Ca en faisait trop. Mizuiro ne pouvait plus contrôler ce sentiment de vengeance qui l'envahissait à chaque fois qu'elle s'approchait d'un autre diclonius.
En quelques secondes, elle tira sur ses rubans, laissant apparaître ses cornes, sortit ses vecteurs et elle se jetta sur sa cible d'un bond rapide. Elle la frappa de ses vecteurs avec haine, si bien que l'autre diclonius, surprise, tomba à la renverse. Mizuiro la releva et la plaqua contre un mur, en la tenant fermement. Elle réfléchissait ainsi. Comment allait-elle la faire souffrir ? Il fallait qu'elle se souvienne de ce qu'elle avait dit, pour trouver son point faible.Enfin, elle réussit à se rappeller ses paroles :


*Tu n'as rien à craindre, tu sais, je ne veux tuer que les assassins de mes parents et n'en fait pas partie! Et aussi les assassins de ma soeur, mais ils font partie de la SAT, alors... D'ailleurs, tu n'aurais pas vu une scientifique humaine dans le coin? *

Mizuiro tressaillit. Son étonnement se lisait sur son visage. Ses parents ? Ils avaient aussi été tués ? Elle voulait aussi se venger ? Elle ne savait plus quoi penser de cette diclonius. Sa haine disaprut aussi vite qu'elle n'était apparue se changeant en curiosité. Elle lâcha sa victime, rentra ses vecteurs, récupéra ses rubans, les rattacha puis laissa à la diclonius au cheveux verts le temps de reprendre son souffle, avant de reprendre :

- Je ne sais pas si je vais m'excuser pour ce que je t'ai fait, les diclonius le méritent tous. Mais toi, a quelque chose qui m'intrigue. Tout à l'heure, tu as parlé de tes parents. Ils sont morts... Mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Fondatrice/Diclonius en fuite
Lucy


Féminin Nombre de messages : 623
Localisation : Partou et nulle part
Job/Métier : Aucun
Humeur : Indifférente
Date d'inscription : 03/08/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
La chasse au diclonius Left_bar_bleue100/100La chasse au diclonius Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
La chasse au diclonius Empty
MessageSujet: Re: La chasse au diclonius   La chasse au diclonius Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:46

Lucy qui tentait de se retirer de ce lieu le plus discrètement possible, se fit courser par une jeune fille qu'elle ne reconnu pas tout de suite comme étant Kumiko. Alors, un peu paniquée qu'il s'agisse de la SAT, elle continua de courire entre les diverses tombe, zigzaguant au travers pour tenter de la semer. Mais en vain... En course, elle fut plus rapide qu'elle et, pis d'ailleurs, elle se retrouva coincée par un petit muret, complètement essouflée. Préférant faire face à l'inconnue, elle se retourna avant d'être prise de surprise en la reconnaisant.

- Kumiko ? Dit'elle entre deux respiration.

La main crispée sur sa poitrine, elle se redressant lentement et se concentra sur sa respiration pour la calmer un peu. Question de pouvoir dialoguer avec Kumiko qui se tenait devant elle, un sabre à la main. Certes, cette dernière lui demanda ce qu'ele faisait ici. Par politesse, Lucy lui répondit.

- Je suis simplement venue me changer les idées. Et toi, que fais-tu ici... Armée en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theelfenliedunivers.forumactif.org
Nakashima Kumiko
Civils
Nakashima Kumiko


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Bah,sur le forum quelle question!
Job/Métier : Mannequin
Humeur : neutre,gourmande
Date d'inscription : 05/10/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
La chasse au diclonius Left_bar_bleue90/100La chasse au diclonius Empty_bar_bleue  (90/100)
Arme ou Vecteur:
La chasse au diclonius Empty
MessageSujet: Re: La chasse au diclonius   La chasse au diclonius Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:05

Lucy avait commencer à fuir à travers les allées de tombes et il faut avouer qu'elle courait relativement vite.Kumiko se mit donc à la poursuivre,s'ensuivit.Les allée défilait rapidement mais Kumiko ne se sentait pas vraiment essouflée.Ainsi,lorsque Lucy se retrouva coincée par un muret,la jeune fille n'affichait aucun signe de fatigue,contrairement à Lucy qui était complètement éssouflée.Elle lui reposa sa question et celle ci répondit:

- Je suis simplement venue me changer les idées. Et toi, que fais-tu ici... Armée en plus ?

Kumiko la regarda sans afficher aucune émotions,mais elle soupira légèrement...Cette Lucy était vraiment secrète.Elle devait redouter la SAT,sûrement...Après tout,les scientifiques n'aime pas laisser un sujet précieux en liberté...

-Tu es venue te changer les idées dans un cimetière?Comme c'est charmant,dit elle avec une pointe de sarcame dans la voix,pour ma part,je suis venue aider une amie et d'ailleur tu as de la chance qu'elle ne soit pas présente sinon ma position vis à vis de toi serait totalement différente en ce moment...

Elle re tourna sa sucette dans la bouche et laissa le temps à Lucy de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Grab
Diclonius
Ewilan Grab


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : dans l'univers, sur terre si possible
Job/Métier : collégienne
Humeur : neutre
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
La chasse au diclonius Left_bar_bleue95/100La chasse au diclonius Empty_bar_bleue  (95/100)
Arme ou Vecteur:
La chasse au diclonius Empty
MessageSujet: Re: La chasse au diclonius   La chasse au diclonius Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:16

Ewilan se massa le cou, et lança ironique :
- En voyant ta manière de dire bonjour, j'en conclu que mon amie a scientifique Haiko est morte. Pour réponre à ta question, mes parents sont morts quand j'avais un an, et ma soeur deux ans avant. Je cherche à me venger de la SAT et des assassins, car, même si j'étais très jeunes je me souviens du visage de chacuns des assassins de mes parents. Mais je suis tellement dégouté par ces vecteurs que je cherche à m'en débarrasser, et c'est pour cela que j'ai rendez-vous avec Haiko. Mais je crois que je ne la verrait plus jamais. C'est dommage. Tu te demandes peut-être pourquoi je ne pleure pas... Je suis triste de sa potentielle mort, mais... Je pleurerai sans doute chez moi, seule. Et chez moi, c'est beaucoup dire.
En disant ces derniers mots, elle grimaça.
*Comme d'habitude, je parle trop... Je ne pourrai doute jamais fermer ma grande bouche!*
Elle attendit donc la réaction de son agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://zonastuce.jeuxvidéoforum.com
Mizuiro
Diclonius
Mizuiro


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Job/Métier : Aucun
Humeur : Boudeuse
Date d'inscription : 04/10/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
La chasse au diclonius Left_bar_bleue100/100La chasse au diclonius Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
La chasse au diclonius Empty
MessageSujet: Re: La chasse au diclonius   La chasse au diclonius Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:02

En entendant le récit de l'autre diclonius, Mizuiro ressenti quelque chose qu'elle n'aurait jamais imaginé éprouver pour une diclonius : la compassion. Elle aussi, elle avait perdu sa famille... La diclonius à la mèche rose repensa à sa propre mère, qui avait tout fait pour la protéger... Elle frotta son oeil gauche violet, pour ne pas laisser la larme couler le long de sa joue. Elle releva la tête, en direction de la diclonius aux cheveux verts :

- Tu n'aimes pas tes vecteurs ? Tu pourrais t'en servir pour te venger... je sais de quoi je parle.

La diclonius lui avait dévoilé une partie d'elle, alors Mizuiro se sentit obligée de faire de même.

- Si je t'ai poursuivi, c'est parce que ma mère a été tuée devant mes yeux par une autre diclonius. Je l'ai attaquée, mais je n'avais que 9 ans, alors elle a réussi à s'enfuir. Depuis ce jour, je la recherche, dans le but de venger ma mère, mais maintenant je sais... que ce n'est pas toi.

Elle ferma un instant les yeux, puis reprit d'un air malicieux.

- Tu sais, je me fiche des scientifiques, sauf si ils ont des cornes... Alors, je n'en sais pas plus que toi sur ce qu'il lui est arrivé. Au fait, je suis Mizuiro, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Grab
Diclonius
Ewilan Grab


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : dans l'univers, sur terre si possible
Job/Métier : collégienne
Humeur : neutre
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
La chasse au diclonius Left_bar_bleue95/100La chasse au diclonius Empty_bar_bleue  (95/100)
Arme ou Vecteur:
La chasse au diclonius Empty
MessageSujet: Re: La chasse au diclonius   La chasse au diclonius Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:04

- Tu n'aimes pas tes vecteurs ? Tu pourrais t'en servir pour te venger... je sais de quoi je parle.Si je t'ai poursuivi, c'est parce que ma mère a été tuée devant mes yeux par une autre diclonius. Je l'ai attaquée, mais je n'avais que 9 ans, alors elle a réussi à s'enfuir. Depuis ce jour, je la recherche, dans le but de venger ma mère, mais maintenant je sais... que ce n'est pas toi.
En entendant ces mots, notre petite Diclonius laissa un imperceptible soupir.
*Fiou! Elle n'avait pas l'air commode!*
Elle la regarda fermer les yeux, et l'entendit dire :
- Tu sais, je me fiche des scientifiques, sauf si ils ont des cornes... Alors, je n'en sais pas plus que toi sur ce qu'il lui est arrivé. Au fait, je suis Mizuiro, et toi ?
Deuxième soupir, pllus prononcé cette fois-ci. Elle répondit à ses deux questions :
- Non, je n'aime pas mes vecteurs. Pourquoi je ne les utilise pas? Parce que je n'aime pas la violence, sauf quand je suis en colère.
Elle lança un léger clin d'oeil.
- Je m'appelle Ewilan, ou plus simplement Ewi. Tu sais, je ne t'en veux pas pour avant... Je crois que nos histoires sont similaires, et ...Je compatis. Je connais ça, et je sais combien c'est dur. Mais... je suis un peu paumée : tu n'aurais pas un endroit, une cachette où je puissse vivre? Même si ce n'est que une semaine, ça me ferait du bien.
Elle attendit sa réponse, et promena son regard partout ans le cimetierre. A un moment, elle crut entendre des voix plus loin, mais pensa à une hallucination. Mais elle avait tout de même eu, pendant un instant, un regard surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://zonastuce.jeuxvidéoforum.com
Mizuiro
Diclonius
Mizuiro


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Job/Métier : Aucun
Humeur : Boudeuse
Date d'inscription : 04/10/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
La chasse au diclonius Left_bar_bleue100/100La chasse au diclonius Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
La chasse au diclonius Empty
MessageSujet: Re: La chasse au diclonius   La chasse au diclonius Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:18

- Je m'appelle Ewilan, ou plus simplement Ewi. Tu sais, je ne t'en veux pas pour avant... Je crois que nos histoires sont similaires, et ...Je compatis. Je connais ça, et je sais combien c'est dur. Mais... je suis un peu paumée : tu n'aurais pas un endroit, une cachette où je puissse vivre? Même si ce n'est que une semaine, ça me ferait du bien.

Ewilan... Jamais entendu parler. Mizuiro était curieuse de savoir d'où vient cette diclonius. Elle avait envie d'en savoir encore plus sur elle, la jeune fille ayant retrouvé sa curiosité enfantine. Venir chez elle ? Elle ne savait pas vraiment... Bien que Kumiko lui ai clairement dit que l'appartement était son chez soir à elle aussi, elle ne voulait surtout pas déranger son amie, alors elle ne savait pas quoi répondre.

- Ah et bien... Je vis chez mon amie, et il faudra lui demander son accord.

C'est alors que leur conversation fut interronpue par un murmure loitain. Cette voix... elle ressemblait à celle de Kumiko ! Peut-être allucinait-elle...

- Tu as entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Grab
Diclonius
Ewilan Grab


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : dans l'univers, sur terre si possible
Job/Métier : collégienne
Humeur : neutre
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
La chasse au diclonius Left_bar_bleue95/100La chasse au diclonius Empty_bar_bleue  (95/100)
Arme ou Vecteur:
La chasse au diclonius Empty
MessageSujet: Re: La chasse au diclonius   La chasse au diclonius Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:43

- Ah et bien... Je vis chez mon amie, et il faudra lui demander son accord.
Avant d'avoir put répondre, elle entendit un murmure.
- Tu as entendu ?
Elle acquiessa d'un signe de tête.Oui, bien sûr qu'elle avait entendu. Le même écho de voix qu'avant. Elle se tourna dans la direction de la voix, mais ne vit rien.
- Tu crois que c'est ton amie, chez qui tu vit?
Sans attendre la réponse, elle se dirigea d'un pas vif dans la direction du bruit. Elle saurait ce que c'était! Pendant qu'elle marchait, elle réfléchit...
* Faut-il que je sorte mes vecteurs? Ca me rendra plus visible. D'un autre côté, si je me fais attaquer...*
Finalement, elle résolu de sortir ses vecteurs. Elle regarda du côté de sa nouvelle amie, et l'interrogea d'un signe de tête. "Alors?" semblaient dire ses yeux. Elle pensa à une chose que la Diclonius avait dit un peu plus tôt :
-Je vis chez mon amie.
Elle se rendit compte de sa bévue et dit :
- Tu sais, je ne suis pas obligée de vivre avec toi et ton amie... Je peux vivre n'importe où, du moment où je suis tranquille... D'ailleurs, ton amie, c'est aussi une Diclonius?
Elle entendit à nouveau des paroles, plus proches cette fois-ci et se concentra sur ces dernières.
Revenir en haut Aller en bas
http://zonastuce.jeuxvidéoforum.com
Mizuiro
Diclonius
Mizuiro


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Job/Métier : Aucun
Humeur : Boudeuse
Date d'inscription : 04/10/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
La chasse au diclonius Left_bar_bleue100/100La chasse au diclonius Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
La chasse au diclonius Empty
MessageSujet: Re: La chasse au diclonius   La chasse au diclonius Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:41

- Tu sais, je ne suis pas obligée de vivre avec toi et ton amie... Je peux vivre n'importe où, du moment où je suis tranquille... D'ailleurs, ton amie, c'est aussi une Diclonius?

Mizuiro remarqua que Ewilan avait sorti ses vecteurs. Quand à elle, elle préfèrait rester discrète, comme à son habitude, vecteurs rentrés. Kumiko... La diclonius éspèrait qu'il ne lui soit rien arrivé mais cette présence, pourvu qu'elle ne soit pas tombée sur l'autre diclonius. Elle hocha négativement la tête avant de répondre :

- Non, mais c'est une ancienne membre de la SAT, elle a été très gentille avec moi. Elle a des cheveux bleus, et une sucette dans la bouche. Si tu la vois, tu la reconnaîtra facilement.

Puis, ce fut le silence total. Les deux diclonius avançaient lentement, fixant chaque recoin, de leur environnement.

*Kumiko, où es-tu ? Pourvu qu'il ne te soit rien arrivé !*
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Grab
Diclonius
Ewilan Grab


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : dans l'univers, sur terre si possible
Job/Métier : collégienne
Humeur : neutre
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
La chasse au diclonius Left_bar_bleue95/100La chasse au diclonius Empty_bar_bleue  (95/100)
Arme ou Vecteur:
La chasse au diclonius Empty
MessageSujet: Re: La chasse au diclonius   La chasse au diclonius Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:25

- Non, mais c'est une ancienne membre de la SAT, elle a été très gentille avec moi. Elle a des cheveux bleus, et une sucette dans la bouche. Si tu la vois, tu la reconnaîtra facilement.
Elle attendit un instant, pour savoir si elle allait dire autre chose, mais au bout d'un instant, comme rien ne venait, elle dit :
- Des cheveux bleus?? Comme toi, dit-elle en riant. Une sucette dans la bouche?? Elle n'a jamais de caries??
Voyant que l'autre Diclonius ne riait pas, elle se tut, et approcha un peu plus les voix.
*Les voix!! Elles se sont tus!!*
- Tu entends? Enfin, tu ne dois rien entendre, comme moi^^.
Nouveaux éclats de rire, nouveau silence.
* Vive mon humour!*
Elle s'approcha un peu plus de l'endroit supposé, tout en se cachant derrière une pierre tombale. Elle fit signa à Mizuiro pour qu'elle s'approche, et tendit l'oreille.
- Tu entends quelque chose, toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://zonastuce.jeuxvidéoforum.com
Lucy
Fondatrice/Diclonius en fuite
Lucy


Féminin Nombre de messages : 623
Localisation : Partou et nulle part
Job/Métier : Aucun
Humeur : Indifférente
Date d'inscription : 03/08/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
La chasse au diclonius Left_bar_bleue100/100La chasse au diclonius Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
La chasse au diclonius Empty
MessageSujet: Re: La chasse au diclonius   La chasse au diclonius Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:31

Nakashima Kumiko a écrit:
Lucy avait commencer à fuir à travers les allées de tombes et il faut avouer qu'elle courait relativement vite.Kumiko se mit donc à la poursuivre,s'ensuivit.Les allée défilait rapidement mais Kumiko ne se sentait pas vraiment essouflée.Ainsi,lorsque Lucy se retrouva coincée par un muret,la jeune fille n'affichait aucun signe de fatigue,contrairement à Lucy qui était complètement éssouflée.Elle lui reposa sa question et celle ci répondit:

- Je suis simplement venue me changer les idées. Et toi, que fais-tu ici... Armée en plus ?

Kumiko la regarda sans afficher aucune émotions,mais elle soupira légèrement...Cette Lucy était vraiment secrète.Elle devait redouter la SAT,sûrement...Après tout,les scientifiques n'aime pas laisser un sujet précieux en liberté...

-Tu es venue te changer les idées dans un cimetière?Comme c'est charmant,dit elle avec une pointe de sarcame dans la voix,pour ma part,je suis venue aider une amie et d'ailleur tu as de la chance qu'elle ne soit pas présente sinon ma position vis à vis de toi serait totalement différente en ce moment...

Elle re tourna sa sucette dans la bouche et laissa le temps à Lucy de reprendre son souffle.


Lucy, qui venait de se relever tranquillement sans trop brusquer, cessa de respirer trop vite, évitant ainsi à sa tête d'avoir des vertiges embêtant. Cependant, la jeune fille en face d'elle déclara qu'elle était là uniquement pour aidée une amie à elle. Etait-ce la Disclonius qu'elle sentait non loin de là ? Oui, sûrement mais sauf que, maintenant, elles étaient deux, l'unes près de l'autre. Que se passait'il bon sang ? Lucy voulait avoir des explications à tout ça... Mais, elle préféra mettre ses questions de côté pour le moment, laissant le temps passer pour voir ce qui allait se passer dorénavant.

- Une amie tu dis ? Commença t'elle, timidement avant de reprendre sa voix quelque peu "sadique" qu'elle avait dans le passé. Tu penses réellement que, malgré qu'elle ne soit pas là, vous fassiez le poids face à moi ? Non mais... tu délires un peu je crois. Tu sais qui je suis au moins ?
C'était soudainement inquiétant de la voir ainsi. Elle qui avait lutté jusqu'au bout pour repousser sa propension au sadisme, elle qui s'était battue pour refouler son passé tout au fond d'elle pour qu'il ne puisse à jamais remonter. Mais, apparrement, sa ne changeait pas, sa revenait...
[tout d'abords, désolée pour le retards]
Revenir en haut Aller en bas
https://theelfenliedunivers.forumactif.org
Nakashima Kumiko
Civils
Nakashima Kumiko


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Bah,sur le forum quelle question!
Job/Métier : Mannequin
Humeur : neutre,gourmande
Date d'inscription : 05/10/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
La chasse au diclonius Left_bar_bleue90/100La chasse au diclonius Empty_bar_bleue  (90/100)
Arme ou Vecteur:
La chasse au diclonius Empty
MessageSujet: Re: La chasse au diclonius   La chasse au diclonius Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:17

Tandis que Lucy se relevait sans se brusquer,Kumiko restait prudente.On ne sait jamais ce qui peut lui passer par la tête,après tout c'est une diclonius.

- Une amie tu dis ? dit-elle.Son ton sadique ne plaisait pas du tout mit un peu plus de distance entre elle et Lucy

- Tu penses réellement que, malgré qu'elle ne soit pas là, vous fassiez le poids face à moi ? Non mais... tu délires un peu je crois. Tu sais qui je suis au moins ?

Elle commençait à devenir dangereuse.Kumiko garda son calme mais elle ne put s'empêcher de souffrir intérieurement en pensant à cette fille...Il est vrai qu'elle avait tué de nombreuses personnes innocentes, mais elle avait aussi passé plus de la moitié de sa vie enfermé,attachée...Sans liberté...Et maintenant tout ce qu'elle désirait c'était vivre normalement...Elle l'avait bien vu à la plage.Cette diclonius était sûrement le précurseur d'une nouvelle ère.Une ère où les diclonius pourrait peut-être vivre libre,en harmonie avec les humains "normaux",enfin,si elles ne faisaient pas trop de dégâts.Elle se souvint des diclonius qu'elle avait tuées pour Mizuiro,de leur rage de combattre,pour vivre.Elles étaient libres et Kumiko et Mizuiro venaient leur enlever leur liberté par la mort.Kumiko se sentit soudain honteuse d'avoir pu commettre de tels actes,non,de tels crimes. Lucy ne méritait pas ça,personne ne méritait ça! Chacun à le droit à la liberté...Elle leva la tête et la regarda sans exprimer aucune émotion sauf de la part de ses yeux remplis de tristesse.

- Oui...Je sais qui tu es...Et je sais ce que tu as vécu,que tu es poursuivie...Je ne te veux pas de mal, ne t'en fais pas.Je pourrais même t'aider,en cachette bien sur parce que ça m'étonnerais que mon amie apprécit!lui répondit-elle en souriant.Son sourire était rare mais franc ,doux et rassurant.Alors calme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro
Diclonius
Mizuiro


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Job/Métier : Aucun
Humeur : Boudeuse
Date d'inscription : 04/10/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
La chasse au diclonius Left_bar_bleue100/100La chasse au diclonius Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
La chasse au diclonius Empty
MessageSujet: Re: La chasse au diclonius   La chasse au diclonius Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:54

- Tu entends quelque chose, toi ?

Non, mais Mizuiro sentait cette présence, de plus en plus forte. Elles se rapprochaient de l'autre diclonius... et de Kumiko. La jeune diclonius marchait toujours, quand elle entendit de nouveau Kumiko, ainsi qu'un autre voix, l'autre diclonius !! Elle était sans doute en train d'attaquer son amie !
Sans plus attendre, Mizuiro couru le plus vite possible, semant Ewilan, qui criait quelque chose que la diclonius n'entendait pas. Elle s'en fichait, son amie était en danger. Elle tourna derrière quelques arbres et elle aperçu Kumiko et tout proche d'elle, la troisième diclonius. Etait-ce la diclonius qui s'était enfuie de son centre ? Elle avait tué beaucoup de gens sur son pasage, sans aucun scrupule, peut être même qu'elle a tué sa mère... A ces pensées, Mizuiro sortit ses vecteurs et bondit pour se jetter sur elle, mais à sa grande surprise, Kumiko la retint par le bras. La jeune diclonius l'ignora et tenta de la repousser pour s'approcher mais son amie l'en empêcha. Elle ne comprenait pas ses agissements, la jeune fille était en train de s'éloigner de l'autre diclonius à une distance assez importante pour que les vecteurs de Mizuiro ne puissent pas l'atteindre. Celle-ci ne comprenait plus rien, mais malgrès la rage qui l'envahissait, elle ne voulait pas repousser son amie, de peur de la blesser.


- Kumiko, lache moi !! Pourquoi tu ne m'aides pas ?!

- Je ne ferais plus tout ce que tu me demande désormais.Tu es mon amie mais je peux plus accepter tes actes.

Impossible. Mizuiro ne pouvait pas y croire. Kumiko n'était plus avec elle ! La diclonius se sentait trahie... Elle n'avait plus la force de lutter, et elle baissa la tête pendant quelques instants. Elle avait raison, la jeune fille n'aimait pas l'aider à se venger. Elle releva la tête, les yeux débordants de larmes.

- Pourquoi, Kumiko, pourquoi ?

Elle n'arrivait plus à parler et elle utilisa ses dernières forces pour fuir, fuir le plus loin possible de celle qu'elle croyait son amie, trempant le sol de ses larmes salées.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Grab
Diclonius
Ewilan Grab


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : dans l'univers, sur terre si possible
Job/Métier : collégienne
Humeur : neutre
Date d'inscription : 11/10/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
La chasse au diclonius Left_bar_bleue95/100La chasse au diclonius Empty_bar_bleue  (95/100)
Arme ou Vecteur:
La chasse au diclonius Empty
MessageSujet: Re: La chasse au diclonius   La chasse au diclonius Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:15

[ Kumiko et moi avont fait ce post ensemble]

Oui,... A présent, elle entendait nettement des éclats de voix. Elle comprit que l'une devait être l'amie de Mizuiro, car cette dernière s'élança en direction des voix. Ewilan voulut la retenir, mais ne rencontra que du vide.

* C'est qu'elle est rapide la petite diclonius!*

Le temps de réagir, Mizuiro était déjà loin. Mais Ewilan lui cria tout de même :

- Attends-moi!! Je veux être là si il y a une bataille!!

[ Je le répète, Ewi est TRES bête, pour ne pas dire c**** . Elle n'aurait jamais penser que ce puisse être un guet-apens.]

Elle se lança à la poursuite de son amie, même en n'étant pas sûre que ce terme puisse être déjà utilisé. Mais avant d'être arrivée au tiers du chemin, elle aperçu une humaine "normal", la tenant pas le bras. Mizuiro et cette dernière se parlèrent, mais Ewi ne comprit ni n'entendit leurs paroles. La diclonius réussit à s'enfuir, et courait dans la direction d'Ewilan. Elle vit des larmes sur son visage, et réussit à rattraper la jeune diclonius aux cheveux bleus. Elle la plaqua au sol, et lui dit doucement :

- Du calme ! Je protège toujours les gens de le besoin, surtout les gentilles Diclonius comme toi !

L'humaine approchant, Ewi sortit ses vecteurs et lança d'une voix pleine de morgue :

- N'approche pas! Je vois bien que tu lui fais du mal! Regarde comme elle te fuis! Pars maintenant, et je te laisserai la vie sauve.

L'humaine sourit ironiquement, et lui répondis :

- Toi ?! Petite gamine, tu veux me faire du mal ?! Pfff...Ne me fais pas rire!

* Pe...pe..petite... petite gamine ?! ATTENTION DANGER *

[ gamine est une des insultes à ne pas prononcer. Elle se mets dans une colère noire, alors...]

- JE NE SUIS PAS UNE GAMINE!!!!!!! Toi...toi... tu n'es...tu n'es.. Qu'une...qu'une...euuuuuuh... Qu'une fille bizarre avec des cheveux bleus!

- Tu es mal partie pour parler de ça, vu que tu as des cheveux verts, et mals coiffés, en plus.

[Les siens aussi sont mals coiffés]

Kumiko reprit, d'une voix nasillarde :

- En tous cas, j'adoooore tes insultes.

C'en était trop pour notre petite gamine.

*Comment ça petite gamine ?!*

A ce moment là, sa colère éclata : elle tendit ses vecteurs au maximum, et un petit hallo rosâtre l'entoura de sa faible lueure. Elle lança ses vecteurs contre Kumiko, mais n'ayant pas pleine maîtrise de ceux-ci, elle rata presque toujours l'humaine. A moins que ce soit elle qui les évite très bien. C'était sans doute un peu des deux. Mais Ewi réussit tout de même à déchirer le ruban de cou de Kumiko, ce qui dévoila une cicatrice aux regards de tous. Kumiko s'élança, mais s'arréta au dernier moment, la pointe de son katana à 2 centimètres des yeux d'Ewilan, qui sentit son coeur s'arrêter de battre pendant une seconde, et sa vie défilée devant ses yeux... Pas grand chose en tout cas!

- Désolé... Je ne m'attaque pas aux petites gamines.

Ewilan voulut répondre, mais elle fut coupée par...
Revenir en haut Aller en bas
http://zonastuce.jeuxvidéoforum.com
Mizuiro
Diclonius
Mizuiro


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Job/Métier : Aucun
Humeur : Boudeuse
Date d'inscription : 04/10/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
La chasse au diclonius Left_bar_bleue100/100La chasse au diclonius Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
La chasse au diclonius Empty
MessageSujet: Re: La chasse au diclonius   La chasse au diclonius Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:43

- Désolé... Je ne m'attaque pas aux petites gamines.

Mizuiro, toujours au sol, se releva lentement, observant les deux personnes devant elle : Kumiko et Ewilan s'injuriaient lamentablement. Après un bon moment, Mizuiro qui avait un peu reprit ses esprits, se décida à interrompe leur dispute, c'est pourquoi elle quitta son air monotone pour lancer avec conviction :

- Kumiko, laisse-la tranquille, elle n'a rien à voir dans notre histoire.

- Tiens, tu défends les diclonius maintenant ? Je croyais que tu avais une dent contre eux !

La diclonius à la mèche rose tressaillit. Calme, elle devait rester calme.

- Oui, mais en voyant comment Ewilan dirige ses vecteurs, je suppose que tu es aussi convaincue que moi qu'elle n'aurait rien pu faire à ma mère.

C'est sur ces mots que la jeune diclonius fit demi-tour, et commença à s'éloigner de Kumiko et Ewilan. Après avoir fait quelques pas, la diclonius retourna la tête, faisant virevolter ses cheveux bleus et lança d'un air de défi.

- Ne m'attend pas dans ton appartement ce soir, je peux me débrouiller sans toi.

Toute la colère qu'elle éprouvait à ce moment là pour Kumiko se lisait dans les yeux violacés de Mizuiro jusqu'à ce qu'elle se retourne de nouveau, ne laissant pas à son ancienne colocataire le temps de répondre. Elle continuait sa marche silencieuse, se tenant bien haute, pour montrer qu'elle ne cèderait pas si facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Kumiko
Civils
Nakashima Kumiko


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Bah,sur le forum quelle question!
Job/Métier : Mannequin
Humeur : neutre,gourmande
Date d'inscription : 05/10/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
La chasse au diclonius Left_bar_bleue90/100La chasse au diclonius Empty_bar_bleue  (90/100)
Arme ou Vecteur:
La chasse au diclonius Empty
MessageSujet: Re: La chasse au diclonius   La chasse au diclonius Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:32

[ Réalisé avec Kumiko, Mizuiro et Ewilan]

Kumiko avait légèrement insulté Ewilan et Mizuiro avait mal réagit à ça, ce qui l'étonna.

- Ne m'attend pas dans ton appartement ce soir, je peux me débrouiller sans toi.

Elle avait tourné les talons et s'éloignait. Kumiko écarquilla les yeux et la regarda s'éloigner. Elle se mordit les lèvres et baissa la tête. Après un bref instant, elle se releva et cria:

- Mizuiro! Attend !

Elle se précipita et attrapa violemment Mizuiro par le bras tandis que les larmes avaient déjà commencées à couler sur son visage,chose extrêmement rare.Elle la regarda de nouveau.

- Je t'en pris...Ne me laisse pas seule...Je ne veux plus être seule...la suppliat-elle. Je sais...Ce que ça fait d'être trahie...

//Kumiko,tu ne peux pas venir avec moi...//

- Je sais ce que c'est...De se sentir mal aimée...

//Espèce de bonne à rien!Tu peux pas faire les choses comme il faut au lieu de foutre la merde?!//

- Mais...Lorsque je t'ai rencontré...J'ai enfin eu l'impression de vivre...d'avoir une famille...Si tu part...Je...Je...

Elle ne put terminer sa phrase et s'éffondra sur le sol et prit Mizuiro dans ses bras.Elle ne voulait plus chasser,plus tuer,elle voulait juste vivre tranquillement avec elle,comme avant.Elle se fichait de ce que pensaient les vieux,elles étaient libres et le resteraient,ensembles...Elle resserat son étreinte autour de Mizuiro qui semblait amorphe.Derrière elles,Ewilan semblait complètement...larguée...
Mizuiro se déguagea,malgré les protestations de Kumiko et lui tourna le dos...

- Je ne reviendrais pas...Pendant quelques jours...Mais je pense qu'Ewilan accepterait tout à fait de venir à l'appart...

Kumiko la regarda,les larmes coullaient toujours mais Kumiko sourit légèrement en se relevant.

- Fait attention...Mizu...chan...

Celle ci parti sans rien dire.La jeune humaine se retourna et fit face à la petite gamine aux cheveux verts.

- Mm...Il commence à faire froid...Tu veux venir chez moi?dit-elle sur un ton presque joyeux en s'essuyant les yeux.

Ewilan lui sourit d'un air penaud :

- Je suis désolée pour toi et Mizuiro...C'est ma faute...Je...je..je m'en veux tellement.

Elle baissa les yeux au sol et rougit. Elle se sentait si responsable... Elle aurait aimée revenir dans le passé et effacer ses erreurs... Et revenir plus loin encore et défendre ses parents.. NON!! Elle n'avait que un an...Elle n'aurait pas pu...pas pu...Elle se mit à pleurer en pensant à ses chers disparus

- Papa....Maman...

Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle parlait à voix haute. Elle sentit une main se poser sur le sommet de son crâne. Elle leva les yeux et vis Kumiko lui sourire gentiment :

- Allez, viens chez moi...Petite gamine...

Ewi sentit que c'était un commentaire amical, et ne se facha pas. Elle lui répondit même :

- Oui, ce n'est pas de refu! Merci! Mais... Une de mes amis devait venir, mais je crois que ce n'est pas pour aujourd'hui, dit-elle en tournant la tête de tous côtés, cherchant Haiko. Euuuuhhh....Elle pourra venir habiter avec nous?

Elle posa cette dernière question avec tellement d'innocence et de naïveté que même Kumiko éclata de rire :

- Oooooohhhhh!!! Tu es trop mignonne, dit-elle en l'enlacant. Bien sûre, qu'eklle peut venir, p'tite tête, mais je pense qu'on risque d'avoir un problème de place!

- Pas de problème, je suis habituée!

Elles commencèrent à se diriger vers la sortie du cimetière, Ewilan donnant la main à Kumiko. Cette dernière prit une sucette et en proposa à Ewi.

- Non, désolé ! Pas entre les repas!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro
Diclonius
Mizuiro


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Job/Métier : Aucun
Humeur : Boudeuse
Date d'inscription : 04/10/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
La chasse au diclonius Left_bar_bleue100/100La chasse au diclonius Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
La chasse au diclonius Empty
MessageSujet: Re: La chasse au diclonius   La chasse au diclonius Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:18

- Je t'en pris...Ne me laisse pas seule...Je ne veux plus être seule...la suppliat-elle. Je sais...Ce que ça fait d'être trahie...

Kumiko regardait un endroit vide, comme si il y avait quelque chose qui defilait devant ses yeux.

- Je sais ce que c'est...De se sentir mal aimée...

* Mais alors, pourquoi m'as-tu fais ça ?!*

- Mais...Lorsque je t'ai rencontré...J'ai enfin eu l'impression de vivre...d'avoir une famille...Si tu part...Je...Je...

Kumiko se laissa tomber au sol en prenant Mizuiro dans ses bras. Celle-ci ne pouvait pas lui pardonner, pas tout de suite. Elle avait besoin de réfléchir. C'est pourquoi elle se débattit avec rapidité sans croiser une seule fois le regard de la jeune fille.

- Fait attention...Mizu...chan...

Pendant un court instant, Mizuiro se sentit coupable de partir, mais elle regretta ses pensées et partit devant d'un démarche assurée, mais silencieuse. Elle entendit le pas lourd de Kumiko se rapprocher d'Ewilan.

* De toute façon, elle s'est déjà trouvée une remplaçante, et si elle la "perd" encore une fois, c'est pas les diclonius qui manquent ici... Non, je ne dois pas penser à ça, je m'en fiche complêtement !*

Serrant les poigns, Mizuiro continuait à avancer, mais cette fois plus lentement, car elle savait qu'elle n'était plus sous l'attention de Kumiko. Elle allait recommencer son ancienne vie mais cette fois, elle n'allait pas se laisser abattre par le froid et la faim, elle avait changé...
Revenir en haut Aller en bas
Haiko
Civils
Haiko


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : là où il y a des champignons, forcément
Job/Métier : ex Scientifique, pro nanotechnologie
Humeur : tant qu'il y a des champignons...
Date d'inscription : 08/10/2008

Identité du Personnage
Vitalité:
La chasse au diclonius Left_bar_bleue100/100La chasse au diclonius Empty_bar_bleue  (100/100)
Arme ou Vecteur:
La chasse au diclonius Empty
MessageSujet: Re: La chasse au diclonius   La chasse au diclonius Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:38

Encore toute frivole de sa cueillette, Haiko se dirigeait vers le cimetière à pas silencieux, comme si elle ne voulait ni se faire voir, ni se faire entendre. Normal, puisque c'était maintenant la nuit, et que la nuit, les Diclonius sortaient en grand nombre. Et Haiko n'avait pas envie de se faire embrochée par des Vecteurs...
La jeune femme monta les escaliers menant au lieu lugubre en essayant de ne pas glisser. C'est qu'elle était un peu maladroite, la pauvre ! Elle était à présent au cimetière, visiblement occupé par plusieurs personnes... dont sa petite protégée, Ewilan. Et il y avait deux autres personnes inconnues à Haiko, qui se disputaient, d'après ce qu'elle put entendre. Pour ne pas se faire voir, elle se cacha derrière un chêne centenaire.
Une jeune fille aux cheveux bleus, Mizuiro, partit tout à coup en rageant. L'autre, une fille aux cheveux... violets, la regardait en sanglotant, puis elle s'était retournée vers Ewi, paumée par la conversation qu'il y avait eu.
* J'y vais ou j'y vais pas ?? *
Ewi aussi se mit à sanglotter, sûrement en pensant à ses parents.

* La pauvre, elle se prend comme seule responsable de leur décès. Elle n'avait qu'un an...*

- Allez, viens chez moi...Petite gamine...

Ewi avait répondu :

- Oui, ce n'est pas de refus! Merci! Mais... Une de mes amis devait venir, mais je crois que ce n'est pas pour aujourd'hui, dit-elle en tournant la tête de tous côtés, cherchant Haiko. Euuuuhhh....Elle pourra venir habiter avec nous?

Elle posa cette dernière question avec tellement d'innocence et de naïveté que même Kumiko éclata de rire :
- Oooooohhhhh!!! Tu es trop mignonne, dit-elle en l'enlacant. Bien sûre, qu'eklle peut venir, p'tite tête, mais je pense qu'on risque d'avoir un problème de place!

- Pas de problème, je suis habituée!

Elles commencèrent à se diriger vers la sortie du cimetière, Ewilan donnant la main à Kumiko.

Elle était invitée chez quelqu'un qu'elle ne connaissait même pas. Si ç'avait été dans une situation un peu plus... normale, elle aurait réfusé. Mais, comme elle avait été expulsée sans fois ni loi de son appartement, à cause des multiples explosions qu'il y avait eu et des loyers non payés... c'était pas de refus.

Elle sortit de derrière son arbre et les rattrapa en criant :

- Eeh ! Attendez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse au diclonius Empty
MessageSujet: Re: La chasse au diclonius   La chasse au diclonius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse au diclonius
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de la chasse
» La chasse au diclonus est ouverte !
» Nao, diclonius
» 2.- Les Types de Diclonius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
×÷·.·´¯`·)» The Elfen Lied Universe «(·´¯`·.·÷× :: Ailes N°02 : Ville de Kamakura :: Le Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser